Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hdd hs ordi portable sony vaio série E

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent



Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 08/05/2011

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:10

Si la clé est reconnue par Rufus tu peux la reformater en te servant justement de rufus...
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:30

Pas moyen de la faire reconnaître avec rufus ,ni avec l'invite de commande. Peut-être parce que je suis avec windows vista?

Par contre j'ai fait panneau de config , outils d'administration , gestion de l'ordi , stockage , gestion de disques , dans la partie en bas, un clic droit sur le disque voulu (attention de ne pas se tromper, bien vérifier), (si il le faut: suppression de partitions puis création à nouveau) moi j'ai fait directement formatage et choisir ntfs ou fat32.

Ce n'est pas tout parce que la clé n'était toujours pas reconnue. Dans la fenêtre de tout à l'heure (gestion de disques) aller en haut à droite et choisir "autres actions" puis toutes les tâches puis modifier la lettre puis ajouter et là voir ce qui est proposé ou donner une lettre puis entrée et là, bingo, ça a marché.

Comme il était indiqué que la version de w10 que j'avais téléchargée n'était valable que 24h, je suppose que ça ne sert à rien de tenter de créer la clé usb. Donc nouveau téléchargement. Je ne pense pas utiliser rufus parce que j'ai fait une 2ème tentative avec une 2ème clé (à prêter et quand il a vu qu'elle n'était plus reconnue et bien pas content. Mais ça s'est arrangé) et même constat: après 2mn, erreur détectée et clé inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:09

J'ai vu ça aussi pour créer une clé usb:


http://ikewdu.free.fr/techniques-utiles/
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:22

La, je ne comprend pas, j'ai déjà fait des usb d'installation et je n'ai jamais eu ce soucis. J'ai eu ce soucis avec memtest uniquement.

Tu as essayer de le faire avec le logiciel microsoft?
Ta clé était bien de 16Go ou +?

Sinon un W10 valable que 24H? c'est quoi cette nouvelle con-erie à la microsoft encore.

Bon on passe à la vitesse au dessus, il va pas falloir 3 mois pour réinstaller un OS officiel à la base en+.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:29

Je crois savoir pourquoi ça n'a pas marché: dans rufus j'ai laissé ntfs et je crois que j'aurai dû mettre fat32

Ma clé fait 4 go mais ça devrait marcher. Je l'ai formatée en fat32

Pour le moment, je suis bloqué j'ai une clé de 32 go qui se formate en ntfs (je n'avais pas lu que ce devait être en fat32), elle en est à 75% et après je retente le coup. avec rufus ou par la commande cmd?
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:39

Je viens de te donner un lien de téléchargement pour un iso de W 8.1x64 en mp

Si tu veux t'en sortir tu n'as nullement besoin de bricoler dans rufus, il te suffit de le laisser faire..

Périphérique : tu pointe vers ta clé USB
Type de partition : tu mets GPT pour Bion UEFI
Système de fichiers tu laisse FAT32 par défaut
Taille d’unité..... tu laisses la valeur par défaut
Nom de volume... tu mets ce que bon te chante ex : W8-1x64
tu laisse cochées les cases formatage rapide, créer un disque de démarrage et ajouter un label étendu et une icône
Image ISO, sur la petite case à coté tu pointe sur le fichier ISO
Voilà c'est fini tu cliques sur démarrer
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:02

J'ai lu le mp avant! En système de fichier il me mettait ntfs! J'avais beau mettre fat 32 il bloquait et remettait ntfs! bon ben j'ai les réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:52

J'ai surtout fait un message privé afin de te faire parvenir un lien pour un ISO de W8.1-x64, et comme c'est une source DDL, je ne veux pas pourrir le forum sur une question de droits...

  boot        :   boot mode uefi  (au lieu de legacy) ici je préfère mettre legacy car cela permet la création d'une partition de type dos, je ne suis pas sur que la gestion du GPT soit implémentée dans l' ISO...
                    external device boot :   enabled
                    network boot :   disabled

                    boot priority:  internal optical disc drive
                                       external device avant de paramétrer le bios, branche ta clé sur un port USB 2.0 (de couleur noire, la couleur bleu est pour USB 3.0...)Si le bios reconnaît la marque de la clé ce paramètre indiquera le nom de ta clé ( ex: KINSTON G) . Dans tou les cas ce paramètre doit se trouver tout en haut de la liste en première position.    
                                internal hard disk drive
                                       network
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:34

En tout cas encore merci.

J'ai bien mis legacy. J' ai branché la clé avant de paramétrer le bios, il n'y a pas de nom de clé marqué, ça reste external device. Je l'ai mise en position 1 puis F10 entrée et rien, operating system not found!

Décidément, quand ça veut pas tireur 2
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:54

Il bloque toujours à l'étape 1: collecte des informations !!!

Commence vraiment à être énervant ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 6:27

Tu as essayer Seven?

Comme on a vu en semble, tu as un verrouillage au niveau de l'UEFI CM qui bloque l'install, on passe en Legacy pour opérer sur un système plus ancien ne prenant pas en charge l'UEFI.

W8.1 est à la sauce W10 et il peut bloquer de la même manière que le W10 (il veut du GPT pour une new install) hors, le legacy n'est pas compatible avec le GPT.

Bougla, non l'ISO n'a rien avoir avec le système GPT ou MBR, c'est le 1er partitionnement qui le décidera. Le problème c'est qu'on n'arrive pas à la fenêtre des paramêtre disque. en UEFI il a boot not found et en Legacy, il a la 1er fenêtre d'installation (langue) puis il retourne dans le menu bios et ça lui demande un pilote sans savoir lequel ni pourquoi. Je suppose que l'install W10 cherche ce qui est existant et qu'il a un Windows PE précharger dans l'UEFI. l'install W10 ou W8 gérant l'UEFI, il détecte ça et lui propose de réparer celui ci via un pilote manquant qu'il ne peut pas avoir celui-ci étant dans la partition recovery propriétaire Sony.

Pour moi la seul chance qu'il a de le récupérer est de passé par W7. si il y a les pilotes Chez Asus, il les install à ce moment, si non, il upgrade à W10 et install les pilotes après. Pour Upgrade, son W7 devra être actif. Il y a des clé à 30€ de W7 maintenant (et un moyen subsidiaire d'avoir W10 pour 30 au lieu de 130 complètement légalement mais chute Smile ). Après pour l'autre méthode MP uniquement.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 8:02

Non , c'est en core UEFI qui nous cause un probléme, mais cette fois c'est ma faute , MEA CULPA, ( give up )

Dans Rufus :

TYPE DE PARTITION : MBR pour BIOS ou UEFI-CSM

Forcément au boot, l'OS attends une partition GPT ( pour cela il faut préparer avec un autre outil que le disque de Windobe) et veut partir sur un boot EFI alors que l'on a tout fait pour rester en Parttition ms-dos/MBR !!

-Je prends l'avion ce matin et à la demande de Mme Boulga je n'emmène pas de PC, et je serais probablement privé d'internet pour les dix jours à venir, j'espère aue tu t"en sortira avec les explication données précédemment. C'est clair que si tu avais voulu installer Linux j’aurais pu t'aider à le faire à distance, tout comme je l'avais fait avec l'ami Cletus à l'époque, mais comme windows ne permet pas le LIve install... de retour dans dix jours je tenterais de trouver une minute pour évaluer la situation .
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:58

Pas moyen de télécharger w7 car voilà ce qu'ils annoncent:

  "Remarque : le téléchargement de l’ISO de Windows 7 via le site de Microsoft ne marche pas si votre Windows a été pré-installé sur votre PC. Cela fonctionne si et seulement si vous avez acheté Windows 7 en boite (retail).

Néanmoins, je vous propose les liens suivants pour télécharger l’ISO de Windows 7 (toutes versions) si vous avez une licence OEM "

Du coup il faudra faire ça autrement.

J'attends une réponse de mon fiston, il aurait ça.


Dernière édition par patnat le Mer 8 Mar 2017 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:16

Salut, pour W7 je l'ai déjà installé sur des systèmes OEM, il disent ça pour l'utilisateur lambda qui connaît que dalle dans le bios. Par contre la solution à Boogla m'intéresse, c'est quoi le petit utilitaire ?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:20

Tu parles de ce que boulga m'a envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:31

Pour w7 c'est bon, le fiston ramène ça samedi en même temps que sa voiture pour ... tout entretenir affraid Les jeunes ne savent plus ouvrir un capot et c'est pas faute de le leur rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:25

ça n'a pas l'air mal ça:


http://amodorweb.com/comment-formater-son-pc-et-recommencer-une-installation-propre-de-a-a-z/
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:07

Oui je parlais de l'utilitaire de bougla, ton lien explique bien les pièges à éviter et ensuite l'installation pas à pas. Pour principe. Je laisse 100 à 500 go pour le système (1er partition) en fonction du besoin puis une 2ème partition pour l'utilisateur du reste du disque dure.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:40

patnat a écrit:
Pour w7 c'est bon, le fiston ramène ça samedi en même temps que sa voiture pour ... tout entretenir affraid  Les jeunes ne savent plus ouvrir un capot et c'est pas faute de le leur rappeler!

Les miens, je ne vais pas leur rappeler, je vais leur apprendre, il feront leur entretien sous mes yeux au départ comme ça par la suite il se coltineront mes vidanges. Pas bête la bête Twisted Evil .

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:32

J'ai téléchargé fuduntu j'ai fait ma clé bootable avec yumi, je l'ai mise dans l'ordi et ... nada !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:20

Nouveaux essais et toujours rien! Maintenant j'ai à l'écran: PXE-E61 : media test failure, check cable.

J'ai démonté l'ordi pour voir si un "câble" était débranché mais rien, tout est normal.

Je me demande si l'ordi n'est pas fichu genre la carte mère, la carte graphique?

Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:32

nanana ça y est ça marche !!!! Tout est installé, mis à jour, etc etd.
Le fiston est passé et ... voilà. Bon en échange, il a eu vidange + filtres + check up complet.

Il n'a rien fait de plus que ce que l'on pensait tous au départ! Il a seulement supposé que la version de w que j"avais monté avec vista buggait !!!

Je remercie encore tous ceux qui se sont penchés sur le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34107
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 7:58

Voila, une bonne chose Laughing Laughing

Bin moi je ne me suis pas penché car c'est pas loin du gouffre pour moi un problème à ce niveau ...
Alors il y a risque de chute, tu comprends bien .... Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Sans_t10 - hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Sans_t11 - hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:50

Bonjour à tous, et désolé de ne pas avoir répondu ces derniers temps car j'étais en voyage au Maroc.
Pour Papa Marco l'utilitaire de création de clé USB s'appelle rufus... je l'utilise pour ce qui est en UEFI mais je préfère de loin Easy2Boot, un peu plus technique à utiliser mais plus pratique à l'usage car permet un multiboot
Je reste à votre disposition si je peux vous apporter des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdd hs ordi portable sony vaio série E   hdd hs ordi portable sony vaio série E - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hdd hs ordi portable sony vaio série E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VDS]Mémoire ordi portable SO-DIMM 2Go DDR2 667 - 11€
» [RESOLU]Questions boite serie 2 sur serie 3 ? urgent ! merci
» problème d'ordi
» La souris "tactile" du pc portable
» Vous conaissez le Sony Rolly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Informatique & Multimédia-
Sauter vers: