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 A remplacer ou à garder ?

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Wolfgang
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saxon68
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MessageSujet: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptyVen 5 Déc - 10:28

salut a tous ,
petite question ,je doit bientôt changé mes amorto de l'avant ,j'en profite d'ailleurs pour changer en même temps ,biellettes de barre stab et silenblocs de la barre stab .
je possède  des autres amorto donc je récupéré en ce moment les ressorts

A remplacer ou à garder ? Unname20

comme on voit sur la photo ,d’après vous ques ce que je devrai remplacé par du neuf Question Question

A remplacer ou à garder ? Unname21

je vous fait partager cette outils de presse pro  ,ces pas mal du tout

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fred71330
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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptyVen 5 Déc - 10:30

Sympa ton compresseur de ressort du pro, pour nos vans éviter les compresseurs de ressorts type centre auto au risque de prendre le ressort dans la tête...

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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptyVen 5 Déc - 11:03

Ah oui pas mal ! c'est de la location ?

Sinon comme je ne vais certainement pas tarder à être dans le même cas que toi j'ai prévu de garder les ressorts, les soufflets et peut être la semelle supérieure en caoutchouc suivant sont état, en revanche tout le reste sera neuf.

Comme tes ressorts sont déposés tu peux les nettoyer et leur mettre un coup de peinture histoire que ça fasse vraiment tout neuf partout, moi j'ai commencé l'été dernier mais j'ai tout fait en place
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saxon68
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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptyVen 5 Déc - 12:04

pour le compresseur de ressort ,ces a un ami qui es mécano ,le compresseur peut adapté differente taille de ressort car tu adapte différente cale (la parti noir sur la photo) .

salut bruno , tu aurai trouvé quelque chose comme amorto , car ces pas trop evident ,plein de marque et de model Shocked
tout ce que tu prend en neuf ,tu le prend ou Exclamation Wink merci
tu peux me faire confiance les ressort seront repeint Wink

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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptyVen 5 Déc - 18:16

Un compresseur de ce genre j'en ai vu sur le site de LocOutils, c'est pour ça que je te posais la question Wink mais je ne sais pas si l'engin est dispo à l'agence de Brest...

Sinon pour te répondre je ne sais pas encore où je vais acheter ce qu'il faut, tant qu'ils passent le CT que je ne passe pas au travers d'une coupelle ça restera comme ça.

Comme j'ai quand même fureté un peu à droite à gauche j'ai vu que tout était beaucoup moins cher chez Rockauto mais après avec les frais de port et de douane j'ai peur que ça plombe gravement la facture finale... du coup je ne sais pas
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saxon68
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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptyVen 5 Déc - 21:09

si tu a chez le locataire d'outils tu peux le prendre vraiment trop top , pour le reste je suis en mode recherche du qualité et prix les mieux ,donc on ce tiens au jus

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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptyVen 5 Déc - 23:50

Ça marche merci Philippe Wink
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Wolfgang
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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptySam 6 Déc - 11:13

Tout ce qui est suspension, faut aller sur Rockauto.
Je compte acheter du Monroe d'ici qques mois, si mes finances vont mieux, mais de toute façon, les ammortos ça empêche pas le CT, ils peuvent pas tester, donc y a pas le feu.
Pour les freins Rockauto est aussi très bien, surtout qu'on peut réparer les étriers,, impossible sur les autres sites. Je l'ai fait à l'avant. Reste l'arrière à faire.
Pour quasiment tout le reste et surtout le moteur, RLD est très bien : super rapide et c'est du VM. J'ai testé avec une grosse commande.
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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptySam 6 Déc - 11:26

Merci de l'info !

Pour Rockauto j'ai bien vu les kits de réparation pour les étriers avants, par contre j'ai rien vu pour l'arrière...
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vfracko
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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptySam 6 Déc - 11:34

moi aussi faut que j'y passe aux amortos..... ça va encore coûter un bras Twisted Evil
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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptySam 6 Déc - 11:41

Oui mais bon, après t'es tranquille pour 10 ans Very Happy

Moi perso je suis bien tenté par remettre du Sachs comme à l'origine, je ne saurais dire pourquoi mais Monroe ne m'inspire pas confiance scratch
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pippov
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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptySam 6 Déc - 11:47

Wolfgang a écrit:
Tout ce qui est suspension, faut aller sur Rockauto.

Pour les freins Rockauto est aussi très bien, surtout qu'on peut réparer les étriers,, impossible sur les autres sites. Je l'ai fait à l'avant. Reste l'arrière à faire.

T'aurai pas une petite méthode ou un petit tuto pour réparer les étriers STP, car je pensais le faire pour mon S3 , mais je ne comprends pas trop ce qu'il faut changer Embarassed

Chrysler-29 a écrit:
Oui mais bon, après t'es tranquille pour 10 ans Very Happy

Moi perso je suis bien tenté par remettre du Sachs comme à l'origine, je ne saurais dire pourquoi mais Monroe ne m'inspire pas confiance scratch

J'ai expérimenté les amortisseurs avant Monroe sur mon S4 et ben je regrette, à refaire je mettrai plutôt du Sa chs.


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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptySam 6 Déc - 22:19

pippov ,quel sont t'es regret sur les monroe , tu peut approndire ?

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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptyDim 7 Déc - 8:30

j'ai voulu changer mes amortisseurs, par des "quick-strut "' de chez monroe,
montage ultra simple, car on les reçoit tout assemblé, mais les problèmes sont :
-que le nez de mon GV est plus bas, je racle le pare choc avant sur les dos d'âne, ou dans les cuvettes
-après moins de 50 000 km, les coupelles commencent déjà à couiner,
-et je trouve qu'ils sont beaucoup plus souple en conduite




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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptyDim 7 Déc - 21:10

merci pour l'info , ha bon il te fournisse meme les coupelles , en tout qu'a ces pas génial ce que tu dit sur ton van et plus bas alors depuis que tu a mis des monroe

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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptyDim 7 Déc - 21:17

oui les quick struts sont des amortisseurs complets, prêt à monter
Je crois que s'était ça :

=false&ck[mkt_EU]=true&ck[mkt_MX]=false&ck[mkt_US]=true&ck[year_1994]=true&ck[ID]=0&ck[idlist]=0&ck[viewcurrency]=EUR&ck[PHP_SESSION_ID]=eb90c24jef8n594v5b4853mci2]http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php?a=Search%2Bfor%2BMONROE%2B171572L&catalog=904&partnum=171572L&ck[mkt_CA]=false&ck[mkt_EU]=true&ck[mkt_MX]=false&ck[mkt_US]=true&ck[year_1994]=true&ck[ID]=0&ck[idlist]=0&ck[viewcurrency]=EUR&ck[PHP_SESSION_ID]=eb90c24jef8n594v5b4853mci2

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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptyLun 8 Déc - 22:02

pour ma part c'est vrai que RLD sont super pour les pièces détachées chrysler, par contre je suis complètement déçut pour le SAV, mais bon on peut pas tout avoir.........il faut voir le bon côté des choses
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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptyMar 9 Déc - 15:11

pippov a écrit:
j'ai voulu changer mes amortisseurs, par des  "quick-strut "' de chez monroe,
montage ultra simple, car on les reçoit tout assemblé, mais les problèmes sont :
-que le nez de mon GV est plus bas, je racle le pare choc avant sur les dos d'âne, ou dans les cuvettes
-après moins de 50 000 km, les coupelles commencent déjà à couiner,
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sont ils tarés pour les routes européennes ?

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MessageSujet: Re: A remplacer ou à garder ?   A remplacer ou à garder ? EmptyMar 9 Déc - 16:03

voudel a écrit:

sont ils tarés pour les routes européennes ?

Je sais pas mais ils toucheraient même dans d'autre pays ….

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