Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| taille d'origine pneu sur 2.5 TD SE de 1997 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: taille d'origine pneu sur 2.5 TD SE de 1997 Mar 24 Fév - 13:23 | |
| Bonjour, j'ai remarqué sur mon Voyager que j'ai depuis 7 mois que l'indice de charge n'est pas le même à l'avant qu'à l'arrière. je suis en 215/61/15 avec 100 H à l'avant et 96 T à l'arrière, de plus, comme vous le voyez, l'indice de vitesse n'est pas le même. Je pense que les références techniques n'ont pas été respectée pour les pneus arrières... Si quelqu'un pouvait m'eclairer merci d'avance |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: taille d'origine pneu sur 2.5 TD SE de 1997 Mer 25 Fév - 20:41 | |
| l'indice de vitesse a bien changer,l'origine est bien 96 t....... mais il me semble sauf si l'on me contre dit que le 100 h est un indice superrieur. donc pas de soucis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taille d'origine pneu sur 2.5 TD SE de 1997 Jeu 26 Fév - 8:00 | |
| - fab r a écrit:
- l'indice de vitesse a bien changer,l'origine est bien 96 t....... mais il me semble sauf si l'on me contre dit que le 100 h est un indice superrieur. donc pas de soucis
ok,,merci pour l'info,,, oui le H est au dessus du T pour la vitesse, et pour la charge le 100 est superieur au 96... @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille d'origine pneu sur 2.5 TD SE de 1997 | |
| |
| | | | taille d'origine pneu sur 2.5 TD SE de 1997 | |
|