Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| hello | |
| | Auteur | Message |
---|
cedric-yj4.0 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Véhicule (modèle cyl année) : jeep Wrangler 4.0 L Chrysler Voyager S2 2,5 TD Grand voyager S4 LX 2,8 CRD Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: hello Dim 16 Avr - 23:24 | |
| Salut,
Je viens de faire un petit tour du site qui m'a l'air sympa.
bon , pour le moment j'ai un wrangler 4.0 de 95 equipé GPL mais dans quelque temps , on sera 3 alors je recherche un voyager S2 peu etre un TD parce que je fais pas mal de KM.
Je voulais savoir quel point en particulier il fallait verifier , et quel prix il fallait compter pour un vehicule propre avec environ 150000 KM . J'ai entendu dire que le joint de culasse etait courant sur les 200000KM et qu'il fallait changer les culasses parce que bonnes pour la poubelles.
Qu'en pensez vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 17 Avr - 9:33 | |
| Salut Moi je te conseille d'en prendre un qui a plus de 200000km car au mons tu seras plus sure que les culasses (en général entre 150000km et 210000km )ont été faites ainsi que d'autres probleme résolu Maintenant si tu en trouve un qui n'a pas beaucoup de km et que tu as les factures pourquoi pas ? A toi de voir
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 9:40, édité 1 fois |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: hello Lun 17 Avr - 9:39 | |
| Sur que les culasses sont un soucis tant pour le S2 que le S3 TD, mais il faut savoir qu'il y a 2 générations dans les culasses et que les s2 derniers modèles et les S3 en sont équipés d'origines et qu'ils tiennent beaucoup plus longtems que les autres. L'idéal et d'avoir le suivuit méca du van au moins tu sais ou il en est. __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | cedric-yj4.0 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Véhicule (modèle cyl année) : jeep Wrangler 4.0 L Chrysler Voyager S2 2,5 TD Grand voyager S4 LX 2,8 CRD Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: hello Lun 17 Avr - 11:52 | |
| Salut
Merci pour les reponses ,
c'est clair que je trouve plus de vehicules qui ont plus de 200000 KM ,
mais ils sont quand meme assez chere je trouve ,
Et mis a part le moteur , le reste du vehicule tient la route ou pas , je pense au cardan , roulement de roue et j"en oublie ??
A+
Cedric | |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: hello Lun 17 Avr - 12:07 | |
| En dehors des usures normales de véhicule, ce sont de bonnes caisses qui résistent très bien à la rouille et aux Citroen Saxo vts __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 17 Avr - 13:22 | |
| c'est claire ce sont de tres bonnes voitures tres fiables En dehors des usures normaux j'en suis tres content et les enfants adore l'espace interieur attention quand meme au pieces detachées tres tres onereuse mais bon tu verras nous connaissons des personnes qui peuvent les avoir moins chere que chez Cricri En plus pour les conseil en mécanique on a des specialistes sur ce forum ( tu peux me poser des questions par mail ) qui repondront a tes questions) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
| | | | hello | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|