Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| lieu de discution lien video mecanique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
puce54 V.I.P. d'Or
| Sujet: Re: lieu de discution lien video mecanique Dim 8 Fév - 23:22 | |
| ba moi je viens d activer BBCODE et j ai toujours pas le premier lien que stunt a mis , tant pis je vais passer par la deuxieme solution. Par contre ca m a afficher la photo de mon cricri | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lieu de discution lien video mecanique Lun 9 Fév - 18:05 | |
| active le html ,puce (merci trocweb. ) |
| | | puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: lieu de discution lien video mecanique Lun 9 Fév - 18:27 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lieu de discution lien video mecanique Lun 9 Fév - 18:29 | |
| ok pas de soucis alors puce. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: lieu de discution lien video mecanique Lun 9 Fév - 20:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: roulement arriere Voyager essence de 97 Sam 21 Fév - 17:10 | |
| j'ai regarder mes roulementarriere,ca n'est pas du tous comme sur tes petite video,sur le mien quand je retire le tambour j'ai les 5 goujon de roue qui reste dessus ca tourne donc je pense que les roulement son la dedans,si c'est le cas comment le demonter,merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lieu de discution lien video mecanique Sam 21 Fév - 17:30 | |
| - deketer a écrit:
- j'ai regarder mes roulementarriere,ca n'est pas du tous comme sur tes petite video,sur le mien quand je retire le tambour j'ai les 5 goujon de roue qui reste dessus ca tourne donc je pense que les roulement son la dedans,si c'est le cas comment le demonter,merci
salut,les videos viennent d'un S2 (a partir de 91),elles sont la a titre indicatif,car le principe general reste le meme .De plus elles sont la pour les FREINS,et non les roullements. Ca vas venir pour les roullements et autre,mais patience patience. Sinon,oui tes roullements sont derriere,faut que je reguarde la methode sur :la haynse et la chilton's. |
| | | olivier06 Messager d'or
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: lieu de discution lien video mecanique Dim 23 Aoû - 17:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieu de discution lien video mecanique | |
| |
| | | | lieu de discution lien video mecanique | |
|