S'il est en bon état, c'est pas cher, mais sur un TD si le joint de culasse à été rempasser et pas les culasses... il y a surement un soucis non réparé: car en général ce sont les culasses qui lâche...Je pense qu'il ne roulera pas très longtemps avant de devoir remplacer les culasses.
Ceci étant dit, merci de passer par le poste des nouveaux venus pour te présenter
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD