rahh a mon tour, retour de la fete de la musique 2008 avec tout le matos ( 205 F + remorque) 4 du mat. et ... un turc bourré nous mets la caisse en vrac ! resultat un p'tit cheque de l'assurance et va y cherche une nouvelle caisse, décidé ce sera pas un utilitaire (CT pour 2 ans > mais pollution tous les ans), un peu comme BUZZ je lorgne du coté des break 405 et autres ... mais apres 3 mois de recherches, pas trouvé un de correct a prix raisonnable et
pourquoi pas un monospace, vitré comme un break / pas classé utilitaire (CT ...)/... mais production européenne un p'tit peu trop petit pour tout notre matos > pas trop envie de rempiler pour la remorque et re
un Voyager >>>>>>>> là miracle pas déçu tout rentre et remorque vendue
annecdote , la veille d'acheter mon premier S2, je devais aller chercher un S1 dans le massif central (700 bornes), mais ai du abandonner faute de trouver quelqu'un pour m'enmener,
le lendemain le moral dans les chaussettes, me lève, allume l'ordi et miracle un S2 a 10 bornes de chez moi !!! a pas trainé ...
et pi sam rappel un peu les 25 années, pendant lesquelles on a conservé un mustang 351