je suis depuis 2 ans l'heureux proprio d'un s1 v6 3.0 1990
a l'achat la pompe a essence faisait du bruit,mais rien de plus grave.
2ans apres et 40 000km plus loin ,je tombe en panne d'allimentation d'essence diron nous,je controle la pression d'ess 3.0bar et des que je demande de la puissance elle descent a0.5 bar.
pas de probleme, c'est la pompe,je la change,super ca marche c'etait ca,puis 1000 km plus tard memes symptomes????.
peut etre pompe defect,je rechange en prevision d'un mariage a toulouse(1700 km aller/retour),dpeart pour toulouse,retour,nickel .
je roule un mois pou aller au boulot 120km/jour,nickel
et hier rebelote press ok ,puis press qui se casse la figure a l'acceleration?????
je recontrole tout,monte un amperemetre sur la pompe:
10 amp a 3.0bar et8 amp a 0.8bar.
ayant deja tout controle sauf lée regulateur de pression sur la rampe d'injection , je bouche le tuyau de retour,la press monte a 4.5 bar,je vais faire 100m,j'entends un clac au niveau du moteur,et depuis nickel.
cette mesaventure et elle deja arrivee a quel c un?
prix d'un regulateur et ou???
ps : pris de la pompe a ess en suisse 180 sfr,ca fait rever non(je peut vous comuniquer le fournisseur)
A PLUS LOLO