Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

3.3 l v6

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

3.3 l v6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.3 l v6   3.3 l v6 - Page 2 EmptySam 18 Oct - 9:33

je n'ai pas dit que tu etait un escrot

qu'est ce que tu programmes dans le PCM

tu l'as deja proposé a pas mal de monde mais je ne trouve pas le post car je serai interressé pour ta prog si tu veux bien

sur le serie 2 c'est possible ou pas

actuellement je ne vois pas ce que tu pourrais ameliorer sur le 3.3v6 série 2 si ce n'est que le trou a froid et le demmarrage

en tous ca ta programmation m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3.3 l v6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.3 l v6   3.3 l v6 - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 11:00

en tout qu'a le s2 de pat a u la pompe essence neuve bouffer par l'éthanol et resultat morte et la je dit merci l'économie car obliger de racheter une pompe a essence et le véhicule bloquer dans le jardin et je tien a signaler que pat rrouler a 100% éthanol !!!
maintenant chacun fait se qu'il veut ,pour moi perso j'en ai mare d'entendre que l'éthanol c'est super c'est économique c'est ect ect... maintenant moi pour garder mon van en bonne santé longtemps je dit non a l'E85 !!!!
et vive mon van roulant Laughing
Invité
Invité

3.3 l v6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.3 l v6   3.3 l v6 - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 11:05

sde a écrit:
en tout qu'a le s2 de pat a u la pompe essence neuve bouffer par l'éthanol et resultat morte et la je dit merci l'économie car obliger de racheter une pompe a essence et le véhicule bloquer dans le jardin et je tien a signaler que pat rrouler a 100% éthanol !!!
maintenant chacun fait se qu'il veut ,pour moi perso j'en ai mare d'entendre que l'éthanol c'est super c'est économique c'est ect ect... maintenant moi pour garder mon van en bonne santé longtemps je dit non a l'E85 !!!!
et vive mon van roulant Laughing

y en a aussi qui rouler au sp95 et qui ont changer leur pompe a essence

ça ne veut rien dire

elle etait peut-etre deja degradé avant de mettre l'ethanol

on ne peut rien prouver par contre economiquement sur le plein on le prouve en faisant les calculs plus haut

pas assez d'ancienneté sur l'ethanol pour dire quoi que ce soit , il faut attendre plusieurs années avant de dire des chose negative
Contenu sponsorisé

3.3 l v6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.3 l v6   3.3 l v6 - Page 2 Empty

3.3 l v6
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2