salut à tous
On évoque souvant la façon de recharger les clim son entretien ect................ Ma question est la suivante:
Sur le td s2 le compresseur est entrainé par la sortie de la pompe de direction assitée, ce qui fait tourner l'embrayage de celui-ci,et, quand on appuie sur la commande clim du tabeau de bord l embrayage colle par le biais d'une étoile je pense et notre cricri nous refrigere les fesses pour nôtre bien être
............... alors la question :
mon embrayage a été désacouplé de la pompe ce qui fait que j ai jamais eu la clim en état de fonctionnement dans le miens GRRRRRRRRRRRRRR l embrayage ne tourne pas a la main. j ai essayé avec une clé a chaine il ne veux rien savoir. conclusion est ce qu'il est grippé ou est ce l'embrayage qui est HS ou est t'il en securité pour manque de gaz ou koi d autre ....... pour bien faire j ai meme pas la piece de caoutcouc qui relie le comp à la pompe.... Peut on deposer l'embrayge pour verifier si le compresseur tourne sans lui ???? ( à la main biensur) Merci de vos réponses que j'attend avec impatiente.