Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

mon prochain piege!

+3
gillesbd47
ChristopheD
BUZZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

mon prochain piege! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain piege!   mon prochain piege! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:11

ahhhh c'est beaux le coeur a ces raisons que la raison n'a pas et pis si ta banquiere te suivais sur 30KE je pense que un projet familliale pourais peut etre en profiter non?(sais pas te connait pas encore trop) Very Happy ,vacances, traveaux dans la maison?,bebe en projet,etc,etc Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon prochain piege!   mon prochain piege! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:22

stunt59 a écrit:
ahhhh c'est beaux le coeur a ces raisons que la raison n'a pas et pis si ta banquiere te suivais sur 30KE je pense que un projet familliale pourais peut etre en profiter non?(sais pas te connait pas encore trop) Very Happy ,vacances, traveaux dans la maison?,bebe en projet,etc,etc Very Happy Cool

hheeeeeuuuuuu BEBE !!!!! que NON,mon fils a 25 ans et crois moi je recommencerais pas a mon grand ages
le travaux ? pourquoi pas ,mais bon je crois que le plus sage est d'essayer d'annuler la demmende de pret,sa devrait le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon prochain piege!   mon prochain piege! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:32

lol! dsl (pépé) comme dit precedement j'ais pas encore l'honneur de bien te connaitre Rolling Eyes donc moi dire a toi pas te vexer moi pas tout savoir lol! lol! morte de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon prochain piege!   mon prochain piege! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:46

non de zeus !!!! respecte plus le kilometrage les p'tits jeunes morte de rire morte de rire morte de rire :hahaha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon prochain piege!   mon prochain piege! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:51

Space dog a écrit:
non de zeus !!!! respecte plus le kilometrage les p'tits jeunes morte de rire morte de rire morte de rire :hahaha:

Et ouiiiiiiiiiiiiiii ...

C'est comme ça la vie

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon prochain piege!   mon prochain piege! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:03

et je suis preque sur qu'ils vont tres prochainement nous ecrire plus fort pour etre sur que nous les comprenions , tu en pense quoi eug ??? rira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon prochain piege!   mon prochain piege! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:10

Space dog a écrit:
et je suis preque sur qu'ils vont tres prochainement nous ecrire plus fort pour etre sur que nous les comprenions , tu en pense quoi eug ??? rira

Hein .............

Comment ... je ne .... morte de rire morte de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon prochain piege!   mon prochain piege! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:32

ma non stunt,pas vexé,mais les travaux et les minos j'ai deja donné.
les voyages ok mais pas a credits,puis je prefere regarder pousser mes degonias chez moi,dans l'heault
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon prochain piege!   mon prochain piege! - Page 2 Empty

mon prochain piege!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2