Ben comme prévu j'ai débranché le fils bleu (le +) de l'electrovanne du reservoir de GPL. J'ai allumé le moteur puis je suis passer en mode GPL, le moteur à coupé après quelques secondes.
Moteur arrêté, j'ai viré tout objet métallique sur mon corps, mis ma main sur la carroserie et l'autre pas terre pour virer l'electricité statique et débranché l'electrovane du Vapo-détendeur. Delà j'ai dévissé avec une clé de 22 le bouchon qui renferme le filtre de l'eclectrovanne, le gaz s'est échappé (très peu) quelques secondes et puis plus rien, une fois retire le filtre est effectivement une peu encrassé, (poussière de métal) mais pas de quoi bouché l'arrivée., j'ai profilte pour sortir l'electrovanne et vérifie qu'eel foncionne bien en la branchant sur une petite batterie de de 12 volts, c'est ne fait un simple electro aimant, le cylindre dau milieu du tore remonte lorsque celui ci est parcouru par le courant...clac, ça fonctionne..c'est pas ça donc.
Je remonte tout et puis j'en profite pour démonter le haut du vapo-détendeur, et o surprise il est plein d'huile, huile provenant du système de lubrification que j'avais installé...
Je vire donc le système top oiler...et nettoie le vapo-détendeur.
Tout content, je pense avoir trouvé ma panne, mais idem, toujours pas assez de gaz, juste de quoi faire un 20 km/h dans les cotes...
Aujourdh'ui je décide de refaire le réglage de la pression du vapo forcément dérègler après le démontage...toujours pareil...
A part un moteur pas à pas dans le sac, je ne vois pas.
Une chose est sûr c'est que depuis un an, je commence à devenir un vrai expert en la matière
Quant au top oiler, je vais demander sur le forum de Fievez comment cela à fait pour revenir dans le vapo...
cordialement,
Rony