framarie Nouveau venu
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : 14 Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 3 1997 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: cherche notice GV S3 et autoradio Mar 22 Avr - 13:00 | |
| bonjour, je cherche désespérément la notice du Voyager série 3 ainsi que celle de l'autoradio. Chez Chrysler Caen ils disent qu'ils ne peuvent plus l'avoir. Quelqu'un peut-il me les fournir ou m'indiquer ou les commander? merci d'avance. (cricri GV S3 2.5 TD de 1997)
Ou bien me les prêter le temps de les scanner (je promets de les rendre en bon état) merci encore | |
|
arnauld Ancien catégorie 3
Nombre de messages : 1499 Age : 113 Localisation : "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant" Véhicule (modèle cyl année) : ex voyager s3 si tu freinne t'es un lache si tu freinne pas t'es un co. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: cherche notice GV S3 et autoradio Lun 21 Juil - 18:12 | |
| cherche tu toujours les papiers de l'autoradio si oui en voie moi un mp et en me disant le quelle tu veux sur mon bouquin il y sont tous __________________________________________________www.minivanchrysler.com de tous ceux qui n'ont rien a dire les plus agréables sont ceux qui se taisent C.M
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche notice GV S3 et autoradio Lun 21 Juil - 22:08 | |
| je scan la partie autoradio ,done moi ton mail et je t'envoye tout ça |
|
arnauld Ancien catégorie 3
Nombre de messages : 1499 Age : 113 Localisation : "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant" Véhicule (modèle cyl année) : ex voyager s3 si tu freinne t'es un lache si tu freinne pas t'es un co. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: cherche notice GV S3 et autoradio Lun 21 Juil - 22:25 | |
| - fab r a écrit:
- je scan la partie autoradio ,done moi ton mail et je t'envoye tout ça
c'est ce que je lui proposée je te signal mes je ne sais po le quelle il faut (sont message date Mar 22 Avr - 13:00 j'ai juste répondu car je me suis appercu que personne ne lui avez repondu et pour un truc tous simple ) __________________________________________________www.minivanchrysler.com de tous ceux qui n'ont rien a dire les plus agréables sont ceux qui se taisent C.M
| |
|
gegouille Fait ses preuves
Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : 53600 evron Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager s 2.5td de 99 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: cherche notice GV S3 et autoradio Mar 14 Avr - 19:01 | |
| bonjours , moi aussi je cherche ses document , est ce que quelqu'un les aurais merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche notice GV S3 et autoradio | |
| |
|