Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) | |
|
+5manu's BUZZ charlie19350 rominet57 Tony92 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
arnauld Ancien catégorie 3
| Sujet: Re: nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) Jeu 6 Mar - 22:53 | |
| bienvenus a toi et ton cricri | |
| | | Invité Invité
| Sujet: bienvenue Ven 7 Mar - 22:45 | |
| - icasabianca a écrit:
- Bonjour,
J'ai trouvé votre site en zonant sur les résolutions de problèmes ! C'est dommage, j'avais ramé plusieurs jours sur des problèmes genre télécommande qui marche pas, anti-vol activé, et déjà trouvé la solution quand je vous ai trouvé ! Mais bon, il me reste quelques problèmes à régler !!!! Sinon, j'ai un voyageur II 3.3 LE boîte automatique de 96 que j'ai racheté d'occasion il y a un an et demi sur lequel on vient de cumuler les problèmes (compresseur de clim, pompe à eau, radiateur,...) et qui consomme environ 25 l au 100 (j'habite un village perché, donc côtes, donc gourmand !!!). Malgré ça, je l'adore ! Confortable, pas de mal au dos avec bébé, de la place pour les copines de mon ado, et celle de 5 ans qui croit qu'on a un avion parce qu'il y a une allée centrale ! Longue vie à mon Voyageur ( peut-être avec votre aide à tous ... ) salut bienvenue a toi moi aussi je suis nouveaux j'ai un Chrysler Voyager S2 2,5 TD de 95 et c'est vrai ils sont confortable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) Ven 7 Mar - 22:49 | |
| - gentile a écrit:
- icasabianca a écrit:
- Bonjour,
J'ai trouvé votre site en zonant sur les résolutions de problèmes ! C'est dommage, j'avais ramé plusieurs jours sur des problèmes genre télécommande qui marche pas, anti-vol activé, et déjà trouvé la solution quand je vous ai trouvé ! Mais bon, il me reste quelques problèmes à régler !!!! Sinon, j'ai un voyageur II 3.3 LE boîte automatique de 96 que j'ai racheté d'occasion il y a un an et demi sur lequel on vient de cumuler les problèmes (compresseur de clim, pompe à eau, radiateur,...) et qui consomme environ 25 l au 100 (j'habite un village perché, donc côtes, donc gourmand !!!). Malgré ça, je l'adore ! Confortable, pas de mal au dos avec bébé, de la place pour les copines de mon ado, et celle de 5 ans qui croit qu'on a un avion parce qu'il y a une allée centrale ! Longue vie à mon Voyageur ( peut-être avec votre aide à tous ... ) salut bienvenue a toi moi aussi je suis nouveaux j'ai un Chrysler Voyager S2 2,5 TD de 95 et c'est vrai ils sont confortable je ne vous le fais pas dire on se croirait dans son salon avec le volant en plus |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) | |
| |
| | | | nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) | |
|