gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Serrure de hayon Ven 29 Fév - 1:17 | |
| En réparant les contacts d'éclairage de hayon sur la gache de hayon, j'ai pété le détrompeur sur la serrure de coffre!!! Dans l'absolu, c'est pas une catastrophe puisque j'en ai 2 autres d'avance, mais ça m'emm....de d'avoir 2 clés différentes sur mon porte clés. Est ce que quelqu'un sait s'il y aurait un moyen d'ouvrir cette serrure? Peut-être en virant cette plaque? Mais je ne sais pas comment faire.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serrure de hayon Ven 29 Fév - 7:08 | |
| oui ,en y allant tout douvement il y a moyen de retirer cette plaque et de la remettre |
|
chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Serrure de hayon Ven 29 Fév - 12:31 | |
| salut il faut enlever le sertissage chromé | |
|
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Serrure de hayon Ven 29 Fév - 14:09 | |
| Merci les gars! Alors, le sertissage ou la plaque????? | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serrure de hayon | |
| |
|