| help!!! | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: help!!! Mer 2 Jan - 15:52 | |
| bonjour, donc comme annoncé dans "nouveau venu" je suis l'heureux proriétaire (enfin presque) d'un Voyager V6 de 92 en awd et gpl qui à 220 000 km. Mes problèmes sont nombreux et mes recherches dans le forum n'ont pas répondu à tous, les voicis : 1) voyant abs et frein allumé et pédale qui reste dure et du mal à m'arrêter (peut-être boitier abs) 2) console de toit qui ne fonctionne plus (peut-être l'écran) 3) grosse perte de puissance en fonctionnement gpl voir calage intempestif et perte de vitesse même sur le plat (nettoyage pompe?) 4) voyant "check engine" qui reste allumé : je vais faire la procédure pour voir les codes erreurs dès que possible et vous tiendrais au courant 5) fonctionnement bizarre de la boite auto : j'ai fait un essai au départ d'un stop d'accéléré pied au plancher pour voir l'accélèration de la bête et une fois la deuxième enclanchée c'est resté bloqué jusqu'à un espèce de rupteur ce qui m'a incité à relacher la pédale et a permis aux autres vitesses de passer (normal ?) 6) le cruise control fonctionne une fois sur 15 (peut être une mauvaise utilisation) pour info c'est ma première boite auto donc novice quant au fonctionnement désolé d'être aussi long mais j'aimerais que tout fonctionne pour vendre mon autre voiture rapidement |
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Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Mer 2 Jan - 16:09 | |
| j'oubliais un 7ème prob à froid il ne tient pas le ralenti et le démarrage est putôt difficile (sonde ou réglage ?) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Mer 2 Jan - 16:20 | |
| oui control tes codes eureur sa facilitera les reponse a tes problemes |
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Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Sam 5 Jan - 12:09 | |
| bon j'ai enfin eu le temps de contôler mes codes et voilà ce que ça donne : -12 : alimentation batterie du PCM a été déconnecté -14 : capteur map hors limite<0.16v ou >4.96v -34 : 1984-86 le cuircuit EGR est coupé ou ouvert 1987-91 le circuit régulateur de vitesse et coupé ou ouvert -27 : TBI cicuit injection ne repond pas, inspecter le calculateur ou les connexions MPI circuit d'injection n°1 n'est pas correctement connecté (turbo) circuit d'injection n° 2 n'est pas correctement connecté <= 1990 la sortie de gestion d'injection ne répond pas tout ça c'est un peu du chinois pour moi, surtout que mon Voyager est de 92 donc certaine réponse de code comme la 34 en autre ne corespond pas au modèle j'espère que vous pourrez m'apporté qqes solutions |
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Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Sam 5 Jan - 12:13 | |
| moi je dirais de debrancher ta baterie une nuit et de le redemarer demain et de recontroler tes code ereur cas sa se trouve il sont en memoir mais il n y a aucun souci donc avant de toucher a quoi que se soit debranche ta baterie une nuit et reverifie tes codes ereur apres |
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Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Sam 5 Jan - 12:29 | |
| ok j'essai et te tiens au courant du résultat |
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Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Sam 5 Jan - 12:33 | |
| oui car sa se trouve ta des code erreur erroné et qui reste en mémoire |
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popol025 Ancien catégorie 1
Nombre de messages : 1178 Age : 63 Localisation : arlon belgique marbehan Véhicule (modèle cyl année) : cabrio LB 3LV6 Spécialisation auto : des cours théoriques mais il y a longtemps Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: help!!! Sam 5 Jan - 19:11 | |
| - fredm a écrit:
- j'oubliais un 7ème prob
à froid il ne tient pas le ralenti et le démarrage est putôt difficile (sonde ou réglage ?) verifie tes compressions car 220000km au gpl tu risques d'avoir un blème sur les sièges de soupapes __________________________________________________www.minivanchrysler.com LB 3LV6 de 1993 cabrio (partie à la ferraille) LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé (en cours de démolition) LB 3LV6 de 1994 cabrio (partie à la ferraille) plus LB2.5 de 1990 coupé destinée a être transformée en remorque (ferraille) et 3LV6 accidentée de 1993^pour piece et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989( le tout feraille) LB 3Lv6 boite manuelle (en attende de mon bon vouloir pour la faire circuler) LB 3LV6 de 1991 version US (en cours de démolition) ES de1988 en attende de restauration et la dernière new yorker de 1979 5.2L
Je suis l'organisateur de la concentration LB en Belgique
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Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Dim 6 Jan - 11:43 | |
| bon, j'ai rebrancher ce matin, effectivement les codes ont changé. au départ je n'avais que le 12 et après avoir fait tourner la bête un code 15 est apparu (pas de capteur de vitesse ou de distance). sinon j'ai le voyant check qui reste allumé quand le moteur tourne et toujours le problème de frein. et c'est ce qui m'ennui le plus car il faut pas loin de 500 mètres pour m'arrêter à 50 km/h |
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Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Dim 6 Jan - 12:12 | |
| Le check engine ce n'est pas normal en mode GPL ? |
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mystère 43 Mécano en OR
Nombre de messages : 5410 Age : 60 Localisation : NORMANDIE Véhicule (modèle cyl année) : Tundra SR5 TRD 5.7 I-force flex-fuel 484 ch -Yamaha Fx Svho 1.8 16v compresser Spécialisation auto : Garagiste et passionné de mècanique Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: help!!! Dim 6 Jan - 13:56 | |
| Voyager 92 pèdale dur pompe haute prèssion hs ou problème electrique ... dèfaut connu sur les LE equiper de se systhème ABS. pour le reste vèrifier sonde lambda et capteur MAP ...avant tout __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
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Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Dim 6 Jan - 15:59 | |
| le check c'est en mode essence, pour l'instant je ne me sers pas du gpl. pour le reste (ce que mystere me marque) quelle procédure je dois effectuer ? |
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mystère 43 Mécano en OR
Nombre de messages : 5410 Age : 60 Localisation : NORMANDIE Véhicule (modèle cyl année) : Tundra SR5 TRD 5.7 I-force flex-fuel 484 ch -Yamaha Fx Svho 1.8 16v compresser Spécialisation auto : Garagiste et passionné de mècanique Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: help!!! Dim 6 Jan - 18:37 | |
| vèrifier si s'est bien la pompe HS et la changer ... __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
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Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Dim 6 Jan - 19:46 | |
| ok mais elle se trouve où cette fameuse pompe (j'y connais pas grand chose ) |
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ChristopheD Messager d'or
Nombre de messages : 4069 Age : 56 Localisation : Suisse Normande (NON, ce n'est pas en Suisse). Véhicule (modèle cyl année) : Trop Spécialisation auto : Ne sait pas changer une ampoule ! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: help!!! Dim 6 Jan - 20:42 | |
| La pompe à essence se trouve sur le réservoir. Il faut donc le descendre pour y accèder. Vérifie avant si le filtre à essence n'est pas bouché (fixé sur le longeron au niveau de la porte latérale coulisssante). | |
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mystère 43 Mécano en OR
Nombre de messages : 5410 Age : 60 Localisation : NORMANDIE Véhicule (modèle cyl année) : Tundra SR5 TRD 5.7 I-force flex-fuel 484 ch -Yamaha Fx Svho 1.8 16v compresser Spécialisation auto : Garagiste et passionné de mècanique Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: help!!! Dim 6 Jan - 20:47 | |
| - fredm a écrit:
- ok mais elle se trouve où cette fameuse pompe (j'y connais pas grand chose )
salut, la pmope se trouve a la place du master-vac __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
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Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Dim 6 Jan - 22:00 | |
| j'suis désolé mystère :oops:mais le master-vac c'est où |
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Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Dim 6 Jan - 22:57 | |
| le master-vac c'est la grosse boule noir derrière le maitre cilyndre (la ou tu m'est le liquide de freins) |
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ChristopheD Messager d'or
Nombre de messages : 4069 Age : 56 Localisation : Suisse Normande (NON, ce n'est pas en Suisse). Véhicule (modèle cyl année) : Trop Spécialisation auto : Ne sait pas changer une ampoule ! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: help!!! Dim 6 Jan - 23:01 | |
| Attention je vais peut-être dire une (mais je ne le pense pas) : suite à une discussion avec Chrysler00 (ici : http://minivans.online.fr/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=240&forum=3 ), il n'y a PAS de mastervac sur un 3.3. Mais c'est bien la boule noire (marquée HIGH PRESSURE il me semble) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Lun 7 Jan - 18:34 | |
| mon problème de ralentit est réglé, une fiche à trois broche située derrière le moteur était débranché, une fois remise ralentit qui tient (750 trs/min) et voyant check éteint pour les freins : jai bien vu la boule noir, j'ai l'impression que ça fuit à la base mais ça n'a pas d'odeur particulière et c'est pas gras autour tout à l'air corectement branché, comment on peut tester l'engin ? |
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| Sujet: Re: help!!! | |
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| help!!! | |
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