| "Polish" des feux! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 11:23 | |
| Hello, bonjour a tous! Bon, juste quelques photos pour les maniaques du clean and restore! Mes feux arrieres étaient assez ternes, malgré plusieurs lavage soigneux, ils avaient perdus leur brillant, j'ai donc fait l'acquisition sur eBay d'un produit appellé "headlight cleaner" pour moins de 10 euros et j'ai fait l'essai! (Ca vaut ce que ça vaut, mais voila les photos "sans trucage"! ) Le produit se présente comme une pate dans une petite boite, genre maquillage de madame! (Gaffe a ne pas le laisser trainer, surtout coté salle de bains!!! ) Donc le nécéssaire, le produit, du sopalin ou chiffon doux et de l'huile de coude! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 11:26 | |
| On applique façon polish, en mouvements circulaires et en insistant assez! (Bien entendu, on a bien nettoyé les phares avant! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 11:31 | |
| Et le feu arriere, "apres"! (polish avec la pate, et on essuie avec sopalin propre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 11:34 | |
| Idem avec les feux avant, "avant"!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 11:35 | |
| et apres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 11:45 | |
| Allez une derniere; Bon bah il vous reste plus qu'a laver le reste de la voiture et a foncer acheter du sopalin parce que Môdame rale qu'il n'y en a plus! (au pire, vengez vous; laissez trainer le pot dans la salle de bains... ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 12:19 | |
| le changement , ont voit bien le différence merci du conseil |
|
| |
ChrysPont30 Formateur
Nombre de messages : 1707 Age : 69 Localisation : Gard Véhicule (modèle cyl année) : Chysler voyager LX 3L3 2003 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 12:26 | |
| Ça a l'air super mais il faut voir avec le temps si ça dure"voir les premiers rayons du " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 12:57 | |
| C'est sur! Mais bon, vu l'etat d'origine, je ne risquait pas grand chose a essayer! Et puis comme ça je fais le "cobbaye"! Mais d'apres le principe, (usure d'une fine partie des plastiques= "gommage " de la couche superficielle sale) je pense que ça devrait le faire! On verra bien! (Qui ose gagne! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 13:03 | |
| De plus, on ne le voit pas sur ces photos, mais j'avais une rayure avec résidu de peinture sur le feu avant droit,( due a la lache agression d'un portail porteur de la rage et en liberté!!! Mais que font les proprietaires! ) et la peinture a completement disparue quant a la rayure; elle ne se voit plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 13:05 | |
| |
|
| |
ChrysPont30 Formateur
Nombre de messages : 1707 Age : 69 Localisation : Gard Véhicule (modèle cyl année) : Chysler voyager LX 3L3 2003 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 15:52 | |
| De toutes façon c'est super qu'il existe un produit comme ce lui là, et merci de nous avoir fait partager ton expérience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 15:54 | |
| je suis pas certain de ce que je vais avancer, mais a mon avis avec un efface rayure de peinture, de type polish le resultat sera surement le même a tester a l'occasion sur un vieux feux la fait trop froid pour que je test |
|
| |
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 17:37 | |
| Exact Trocweb, je fais la même chose avec du polish carrosserie. Comme c'est pas prévu pour, je mets peut etre un plus de temps mais le résultat est là: exemple sur un feu de LeBaron sedan: Bon sur celui là il y des bandes noires de peintes donc ça les bouffe un peu mais le rouge du feu redevient brillant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 17:48 | |
| Pour les voitures anciennes il existe un verni special plastique qui résiste aux uv, j'ai jamais essayé donc ? le polish ça fonctionne mais ça ne dur pas très longtemps malheureusement Pour un meilleur brillant (ça raye le plastique les motards ne frottent jamais leur visiere avec du sopalin car ensuite au soleil on ne voit plus que des milliers de rayures) ne pas utiliser du papier mais du coton |
|
| |
ChrysPont30 Formateur
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Sam 22 Déc - 19:04 | |
| Avec le temps les feux prennent de la crasse a l'intérieur un petit coup de machine a laver et après polish a l'extérieur
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Dim 23 Déc - 0:02 | |
| astuce nettoyage, renovation des plastique de tableau de bord ATTENTION JE N AI PAS ENCORE TESTÉ, JUSTE ENTENDU CETTE MÉTHODEprend du liquide de rincage pour lave vaisselle, le mettre sur une éponge, frotter rincé essuyé le resultat et impeccable A voir donc... faire un teste dans un coin pas en plein millieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Dim 23 Déc - 0:12 | |
| j ai des tableaux de bord en rabe et un lave vaiselle donc jesayerais et je vous dirais |
|
| |
ChrysPont30 Formateur
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Dim 23 Déc - 10:21 | |
| Bien sur il y va de soit que les orifices des feux doivent être orienté vers les jets de la machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Dim 23 Déc - 10:54 | |
| a par rament il dis pas de les metre en machine mais de les froter avec du liquide de rinsage |
|
| |
ChrysPont30 Formateur
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Dim 23 Déc - 12:04 | |
| C'est pas lui qui dit de les mettre a la machine c'est moi pour nettoyer l'intérieur des feux quand ils sont crades dedans, lui il parle du polish pour redonner du brillant. et TocWeb parle lui de produit de rinçage pour lave vaisselle,pout nettoyer les tableaux de bord.
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChrysPont30 Formateur
| Sujet: Re: "Polish" des feux! Dim 23 Déc - 12:15 | |
| l'intérieur des FEUX quant ils sont sale dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Polish" des feux! | |
| |
|
| |
| "Polish" des feux! | |
|