Kit ampoules xénon H1 8000k composé de : 2 ampoules, 2 ballasts 35w, kit de montage complet et connectiques. Ce kit vous permet une vision 50% supérieure à un éclairage halogène classique et une durée de vie 10 x supérieure ainsi qu'une consommation énergétique inférieure.
En option et pour certains cas, un kit de stabilisateur est nécessaire au prix de 25 €.utile ou pas ce truc ? oui sur les voiture moderne a cause des ordinateur donc pas util sur mon S2
je me suis lancé et j'a pris les plus fortes en bi-xenon 50 W au lieu de 35 le tout en 8000K ca va donné je pense, je suis impatient Nouveau: kit 50 watts - le plus puissant du marché - équivalent à une ampoule halogène de 180 watts !! - Prix exceptionnel !! - Produit Haute Qualité !
Ce Kit permet de convertir de votre éclairage classique en un réel éclairage au Xénon haute puissance
Quel est l'avantage de l'éclairage Xénon ?
L'ampoule au xénon produit plus de trois fois l'éclat d'une lumière halogène, et consomme beaucoup moins de puissance (50 watts contre 130w en moyenne en compétition).
Composition:
- 2 Ampoules H.I.D 8000k culot H4-3 (code xénon et phare Xénon)
- 2 Balasts 50w de qualité en aluminium
- 2 supports de ballast
- Cablage silicone anti-chaleur et anti-humidité
- Nécéssaire de montage
- Notice
Consomation: 50w - Eclairage équivalent à une ampoule 180 watts !!!
Normes E4 - Homologuation TuV et RoHS -
Garanti 12 mois
Précisez le modèle précis et l'année de votre véhicule
Usage interdit sur route ouverte - Fortement déconseillé en usage tourisme, trop puissant pour des phares classique !!
- Préconisé dans des phares additionnels ou des rampes avec phares de gros diamètre