Hello, j'ai vu le sujet sur celui d'un S1 (qui a cassé à la tentative de dépose) et de la lunette arrière d'un S3...
J'ai donc quelques infos, mais je préfère re-poser la question, défois que...
Que prévoir et comment faire pour ne pas ruiner un pare-brise au démontage?
J'ai vu cette vidéo postée par Gilles ainsi que le kit, mais 200€ pour défaire un seul pare-brise ça fait cher bien que ce kit semble bien pratique:
https://www.lacentraledupro.com/kit-ventouse-rotative-pour-pare-brise-c2x10862918
Bref il faut prévoir du fil, obligé qu'il soit carré?
des poignées pour ne pas se couper les doigts quand on tire sur le câble
et l'outils spécifique pour passer le câble au travers du joint...
bref je suis à l'écoute de tout conseil bien avisé sur le sujet
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD