Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 L’arrière-petit-fils du fondateur de Chrysler écrit 17 pages à Carlos Tavares pour récupérer les marques américaines de Stellantis

Aller en bas 
AuteurMessage
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 104689
Age : 47
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

L’arrière-petit-fils du fondateur de Chrysler écrit 17 pages à Carlos Tavares pour récupérer les marques américaines de Stellantis Empty
MessageSujet: L’arrière-petit-fils du fondateur de Chrysler écrit 17 pages à Carlos Tavares pour récupérer les marques américaines de Stellantis   L’arrière-petit-fils du fondateur de Chrysler écrit 17 pages à Carlos Tavares pour récupérer les marques américaines de Stellantis EmptyVen 30 Aoû 2024, 13:29

L’arrière-petit-fils du fondateur de Chrysler écrit 17 pages à Carlos Tavares pour récupérer les marques américaines de Stellantis

L’arrière-petit-fils du fondateur de Chrysler écrit 17 pages à Carlos Tavares pour récupérer les marques américaines de Stellantis Png-cl10


Mécontent de ce que devient Chrysler, l’arrière-petit-fils du fondateur du constructeur américain, Frank B. Rhodes Jr., souhaite sauver la marque familiale et par la même occasion les autres constructeurs locaux dans le giron de Stellantis. Une lettre ouverte a même été envoyée à Carlos Tavares.

À sa formation en 2021, le groupe Stellantis a absorbé plusieurs constructeurs américains, et forcément, cela n’a pas plu à tout le monde. En particulier Frank B. Rhodes Jr., l’arrière-petit-fils de Walter P. Chrysler, qui n’est autre que le fondateur du constructeur éponyme. En effet, l’héritier est assez mécontent de ce que devient la marque fondée par son aïeul en 1925, réduite aujourd’hui à un seul et unique modèle après l’arrêt de la berline 300, le van Pacifica. "La marque Chrysler, autrefois symbole de l'innovation et de l'ingéniosité américaine, risque aujourd'hui de tomber dans l'oubli en raison de ce que j'estime être de mauvaises décisions et une mauvaise gestion de la part de ses propriétaires actuels, Stellantis." déclare l’arrière-petit-fils.

Une lettre ouverte à Carlos Tavares
Dans une vidéo et un article relayés par le média spécialisé Mopar Insiders, Frank B. Rhodes Jr. accuse le géant automobile d’être totalement "déconnecté du marché américain" et lance un appel aux investisseurs afin de créer une nouvelle entité Chrysler qui comprendrait également les constructeurs Dodge, Jeep et RAM, et où les salariés seraient copropriétaires de l’entreprise. "En créant THE NEW CHRYSLER/DODGE, LLC, nous visons à restaurer l'héritage et l'indépendance des marques, en leur permettant de prospérer en se concentrant à nouveau sur leurs racines américaines." affirme Frank B. Rhodes Jr. L’histoire ne s’arrête pas là, puisque l’héritier de la marque a par la suite adressé une lettre ouverte de 17 pages à Carlos Tavares détaillant sa proposition pour sauver Chrysler et invitant même le patron de Stellantis à s’entretenir avec lui. Même si le dirigeant s’est montré plutôt véhément dans ses déclarations ces derniers mois, notamment envers ses marques américaines, aucune vente de marque n’est à prévoir.

Source Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L’arrière-petit-fils du fondateur de Chrysler écrit 17 pages à Carlos Tavares pour récupérer les marques américaines de Stellantis Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
 
L’arrière-petit-fils du fondateur de Chrysler écrit 17 pages à Carlos Tavares pour récupérer les marques américaines de Stellantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Chrysler et Dodge, une seule des 2 marques gardera le Voyager en 2014
» Quelqu'un dans le 95 pour me récupérer des jantes?
» Cosse rectangulaire noir a 4 fils d'haut parleur arrière.
» je recherche une astuce ,methode,pour recupérer le contenue d'un apple ipad mini
» serie special chrysler et toutes marques (nouveau site)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: