Tout comme Kenny du forum l'a fait, j'ai trouvé un autre S2 converti en S1:
Calandre 4 phares de S1, capot de S1
Comme c'est un des premiers S2, il a déjà les poignées de portières de S1 ainsi que la galerie de toit.
On y retrouve bien le tableau de bord du S2 (phase 1), mais ce volant... Oui ce volant que je n'ai jamais vu dans un Voyager, ni S1, ni S2. Bref, certainement d'un autre véhicule de la gamme Chrysler de l'époque, avec les mêmes commandes pour le Cruise control.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD