Invité Invité
| Sujet: centralisation Lun 3 Déc - 16:00 | |
| bjr a tous j ai un probleme de centralisation ,elle ferme bien avec le bouton interieur mais pas avec la clef j ai deja changer le moteur et ca n a rien fait de plus |
|
ChristopheD Messager d'or
Nombre de messages : 4069 Age : 56 Localisation : Suisse Normande (NON, ce n'est pas en Suisse). Véhicule (modèle cyl année) : Trop Spécialisation auto : Ne sait pas changer une ampoule ! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: centralisation Lun 3 Déc - 16:08 | |
| Sur un S2 d'origne, la clé n'a JAMAIS ouvert les portes d'un coup. C'est comme toutes les centralisations sur les voitures US de cette époque et avant : on ouvre la porte conducteur avec la clé et on appuie sur le bouton dans la porte pour ouvrir les autres.
L'exception : si on monte un système de vérouillage centralisé à télécommande (ce que je fais sur mes voitures en général). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation Lun 3 Déc - 16:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation Lun 3 Déc - 16:24 | |
| oui car si ta pas de telecomande tes porte souvriron une par une a la clee |
|
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: centralisation Lun 3 Déc - 17:05 | |
| Bon j'ai un TD c'est peut-être la différence, mais j'ouvre toutes les portes (sauf coffre) en ouvrant à la portière conducteur ou passager av __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
fab42 Ancien catégorie 1
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : st chamond Véhicule (modèle cyl année) : avait chrysler voyager de94 tb se. s4 de2001 Spécialisation auto : se debrouille grace au forum Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: centralisation Lun 3 Déc - 18:04 | |
| moi j ai 1 2.5 turbo diesel c est comme BUZZ sa marche avec la cles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation Lun 3 Déc - 18:13 | |
| idem for me |
|
Pat Messager d'or
Nombre de messages : 3278 Age : 47 Localisation : arleuf 58 Véhicule (modèle cyl année) : clio 3 ph3 Spécialisation auto : tout et rien Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: centralisation Lun 3 Déc - 21:57 | |
| bizarre, le Plymouth a un bloc long comme une prise ou un moteur avec 2 fils au niveau de la serrure mais sa ne marche pas!! c est peut etre une option sur les essences???? | |
|
ChristopheD Messager d'or
Nombre de messages : 4069 Age : 56 Localisation : Suisse Normande (NON, ce n'est pas en Suisse). Véhicule (modèle cyl année) : Trop Spécialisation auto : Ne sait pas changer une ampoule ! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: centralisation Lun 3 Déc - 22:02 | |
| C'était surtout monté sur le modèle assemblez en Autriche à partir de 1994. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centralisation | |
| |
|