Certes malgré le titre utilisé, ce n'est pas le "style" du pays mais le pays indiqué sur l'immatriculation du van. Pourquoi poster cela ici, car ce van peut aller dans plusieurs rubriques: casquette, aileron, roue de secours sur l'arrière... Bref, j'ai ouvert un nouveau sujet
Ce Chrysler Grand Voyager est bien propre, après on aime ou on n'aime pas les ajouts posés dessus, mais le travail est bien réalisé. Pour la roue de secours, c'est probablement le système le plus propre vu sur un Voyager, totalement récupéré mais je ne sait pas de quel 4x4 donneur? S'il est au gaz ce van, c'est une idée pour garder le volume du coffre et avoir une roue de secours avec. (mais je préfère sans comme sur la photo 2)
La casquette de pare-brise, un accessoire que j'aime bien sur S1 et S2, mais ici les lampes posées dessus sont trop grosses pour moi. Le Voyager reste un minivan, et les accessoires pour camion ou même pick-up US sont surdimensionnés pour un minivan.
la prise d'air sur le capot, réelle ou pas, je doute qu'elle le soit et moi je n'aime pas (mais ça n'engage que moi)
la calandre du Town & Country, avec les feux EU (ou Dodge US) on reste dans de la piège d'origine et ça change du coupe frites "Dodge"
les bas de portières / bas de caisse, d'origine, ils apportent une touche "luxe" au van ça lui va bien et c'est pas très courant en Europe.
le becquet (aileron arrière), Tuning Allemand, de chez RSW ou Mattig (ou autre) donne le coté sport au Voyager, accessoire rare également.
l'échappement, sur la photo 2 il sort sur le côté passager avant la roue arrière, sur la photo 3 il sort derrière. Sur les 2 photos c'est dans l'esprit tuning, sur le côté j'ai des doutes pour un passage au CT par chez nous...
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD