Bonjour tout le monde,
Moi c'est Xavier (pseudo XHU), je suis en Normandie plus précisément dans la Manche entre Saint-Lô et Coutances pour ceux qui connaisse.
Je cherchais un nouveau véhicule pour remplacer une Megane break, quelque chose de spacieux en vu de pouvoir dormir dedans et être à l'aise et j'en suis venu à acheter un Chrysler Grand Voyager s4 de 2001, j'ai la chance de vivre dans un département avec 300 km de plages plus la Bretagne à coté et j'aime me poser en mode "camping car mais pas trop", je crois que ce véhicule sera parfait, dans une Megane ont est un peu à l'étroit quand même.
Bon par contre n'ayant eu quasiment que des diesel là je me retrouve avec un 3,3l V6 essence ça me fait bizarre, pas la même conduite ni conso mais bon vu le peu de km parcouru dans l'année ça ira.
N'ayant aucune connaissance dans ce véhicule ce forum m'a permis de me faire une idée de l'engin, voir les différentes versions, les avantages et les inconvénients.
Je l'ai eu à 3800€ pour 167000km ça ne me paraissait pas excessif vu les prix de l'occaz maintenant, bon forcément avec quelques petites choses qui ne fonctionnent plus et qui d'après ce que j'ai pu lire ici c'est habituel sur ce modèle (ciel de toit arraché, portes latérales qui ne coulissent plus et peut être une ou plusieurs sondes (voyant moteur erreur P0135)). Je suis assez à l'aise en bricolage/mécanique mais si quelqu'un qui habite par chez moi est partant pour faire ça ensemble ou me donner des conseils je serai ravi, j'ai quand même des limites à être à l'aise pour démonter certaines choses. Ou bien si cette personne connait un bon garage à l'aise avec ce genre de véhicule.
Voilà je pense avoir fait le tour.
A bientôt et au plaisir de vous lire !