Wow, est le mot qui m'est venu en premier à l'esprit quand je suis tombé sur cette annonce. Ce S4 est un modèle unique. Certes modifié car ce type de configuration n'est pas du tout proposée en "origine".
Tout d'abord son look de vaisseau spatial avec ce bloc "utilitaire" collé juste après la cabine de conduite est énorme pour le van! Pas très esthétique mais certainement pratique pour avoir un bel espace de chargement. Ensuite le châssis à 6 roues! Pas courant du tout et le double essieux arrière est là pour supporter une charge éventuelle.
Bref, étrange de voir une telle réalisation avec comme base un Dodge Caravan, car les vans et les vans cargo, il y en a aux USA, mais soit, Apparemment c'était un Caravan qui devait faire l'affaire.
Le prix sur l'annonce pour un tel engin est de 4000 USD. Mais impossible à faire rouler par chez nous!
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD