Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 Remplacement câble sélecteur cassé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
halot
Fait ses preuves
Fait ses preuves
avatar


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 68
Localisation : caen
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 turbo diesel de 1997 (260000 klm)
Date d'inscription : 11/05/2006

Remplacement câble sélecteur cassé ? Empty
MessageSujet: Remplacement câble sélecteur cassé ?   Remplacement câble sélecteur cassé ? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:17

Bonjour,
Voila la boite de vitesse de mon cricri turbo diesel de 1997 est bloquée en marche arrière à cause de mon câble sélecteur cassé.

Comment peut-on mettre la voiture au point mort car pour la déplacer ce n’est pas évident avec une vitesse enclenchée.
Quelle la procédure pour le changer et doit on remplacer les deux câbles.

Merci d’avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement câble sélecteur cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement câble sélecteur cassé ?   Remplacement câble sélecteur cassé ? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:27

salut sur le desus de la boite ta deux petis levier que tu deplase pour te metre au poing mord ou comme moi je lai mis en 1 er ou deuxiemme et tu demare comme sa pour la deplacer sur un petis parcour car ta qune vitesse et pour le cable j en ai a voir si ses les meme que les model 97 car le mien vont sur des s2 et s3 ses les meme et tu peut en changer qun seul celuit qui et casser
Revenir en haut Aller en bas
halot
Fait ses preuves
Fait ses preuves
avatar


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 68
Localisation : caen
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 turbo diesel de 1997 (260000 klm)
Date d'inscription : 11/05/2006

Remplacement câble sélecteur cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement câble sélecteur cassé ?   Remplacement câble sélecteur cassé ? EmptySam 9 Fév 2008 - 21:32

Bonsoir,
Me voila de retour mon cricri a repris la route, J'ai changé le câble sélecteur cette après midi et ça roule (le pied)
Un grand merci à toutes les personnes du forum pour leur aide, en particulier pour Chrysler00 pour sa grande compétence en Voyager
Je tiens à dire un GRAND MERCI à mystère 43, car sans lui je ne n’aurais pas tenter ce changement . C’est un homme serviable, compétent, patient et à l’écoute

Encore un grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement câble sélecteur cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement câble sélecteur cassé ?   Remplacement câble sélecteur cassé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement câble sélecteur cassé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégrafer le cable de sélecteur de vitesse
» ressort casse au selecteur de vitesse s3 de 1999 td
» Changer soufflet cable sélecteur de vitesses et autres soufflets
» cable embrayage cassé
» cable cassé [Réparé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Boites Automatiques BVA :: Boite auto 4 rapports (A604)-
Sauter vers: