Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Nantes Véhicule (modèle cyl année) : VOYAGER 2.8CRD 2004 Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Compatibilité boîte auto Chrysler s4 Mar 20 Déc - 15:13
Bonjour tout le monde
Je suis l'heureux propriétaire d'un Chrysler S4 2.8 crd auto depuis bientôt 5ans, avec 300000km au compteur. Je viens de lui changer le moteur et les consommables il y a 6 mois environ, et jusqu'ici, tout ce passait bien. Maintenant, j'ai l'impression que c'est ma boîte qui me lâche. La marche arrière ne fonctionne plus, et surtout le moteur ce coupe de manière intempestive, lors des passages de vitesses. Je galère à trouver une boîte avec exactement la même référence. J'en ai vu une qui était montée sur un 3.3 V6 (réf 966AC), qui visuellement me paraît être la même que la mienne (réf 966AE), mais vu l'investissement, j'aimerai savoir si cela est faisable, ce qui m'arrangerait fortement. Merci à ceux qui pourraient m'aider avec une réponse eclairée.
Siriud aime ce message
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Compatibilité boîte auto Chrysler s4 Mer 21 Déc - 7:37
Je verrouille ce message qui n'est pas dans la bonne rubrique.
Merci d'attendre la validation de ton compte, que je vais faire, et tu pourras poser toutes les questions que tu voudras MAIS aux bons endroits.
Le forum a des règles à respecter. Merci
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI