Voila notre voyager nous quitte après 3 ans de loyaux services.
remplacé par ce magnifique Le Baron 2.2L turbo1 148ch de 1987.
Enfin magnifique par son aspect car il faut le remettre en route. a son achat j'avais bien vu que le faisceau électrique moteur n'était pas le bon. il manque les électrovannes et une partie du capteur map sur l'intérieur de l'aile avd
le branchement de l'A.I.S. pas le bon non plus
Mais je tombé sous le charme de cette auto et son tableau de bord sortant de l'ordinaire
dans ma tête il suffisait de remonter le bon faisceau et tout était joué. eh bien non je suis tombé sur le modèle qui ne faut pas. l' exception qui confirme la règle. le modèle qui n'existe dans cette configuration qu'en 1987. autrement dit le faisceau n'est pas le même que sur les autres années. Bien sur le faisceau est introuvable,
les différences avec les années suivantes
Modules MCM diffèrent pas les mêmes connecteurs
Le passage dans l'habitacle par connecteur au lieu d'un caoutchouc ou passe le faisceau sur les années suivantes.
Alors si des amateurs éclairés peuvent me venir en secours.