Salut a tous.
Petite réparation avec changement du 'Air Bag Clock Spring'
Le retour des clignoteurs ne se fait plus d'un côté.
Et le 'cruise Control' se désactive tout seul,
Surement le 'bus' interne est cassé (c'est une bande souple avec des pistes cuivre)
Donc remplacement de cette pièce achetée sur Ebay ....
Après avoir créé un arrache HomeMade (Faut deux vis de 3/8 de pouce)
Réparation simple en Images, car la plupart du temps l'on ne lit pas les textes Pourquoi agrandir les trous de fixation ??
A cause de l'usure de la 'came' du 'Commodo'.
Oui, ce véhicule est de 2004 et a 338.xxx Km.
Nouvelle recherche sur Ebay ce jour, le prix est bon.
A plus, PapyKy.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne
YouTube de PapyKy avec
plus de 700 Vidéos.A voir avec
'1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km