Salut,
Aujourd'hui j'ai fini de percer le mystère de ce montage "3)".
Les câblages ne sont pas exactement comme la RTA il y a une petite inversion sur la prise d'alimentation de l'ampli.
Pour commencer la prise HP sur l'ampli correspond bien. Les HP sont cablé comme ça
1=HP porte AVG +
2=HP porte AVD +
3=HP aile ARG +
4=HP aile ARD +
5=HP coffre ARG + (aigus)
6=HP coffre ARD + (aigus)
7=HP porte AVG -
8=HP porte AVD -
9=HP aile ARG -
10=
11=
12=HP aile ARD -
13=HP coffre ARG - (aigus)
14=HP coffre ARD - (aigus)
Quand on regarde la prise, les + sont coté ergo et les moins sont en dessous. Du coup de gauche à droite ça fait
HP p AVG / HP p AVD / HP aile ARG / HP aile ARD / HP coffre ARG / HP coffre ARD
La ou ça ce complique c'est l'autre prise
La, ça ne correspond pas tout à fait. Je ne parle pas des B+ et B- car on s'en fou pour les HP.
1=HP TDB AVG +
2=HP TDB AVD +
6=signal numérique de com entre l'ampli et l'autoradio
7=ligne autoradio gauche (brancher sur + HP ARG de l'autoradio)
8=ligne autoradio droite (brancher sur + HP ARD de l'autoradio)
10=HP TDB AVG -
11=HP TDB AVD -
19=ligne autoradio - (masse)
Donc quand on regarde la prise, les 2 premières colonne sont les HP tableau de bord le + coté ergo et les moins en dessous
La ligne analogique qui vient de l'autoradio et la 3eme colone en partant de droite et c'est la ligne son gauche (+ en haut et - en bas)
La ligne analogique droite et à coté à droite mais on n'utilise pas la masse car ce n'en ai pas une.
J'en déduis que le son passe uniquement par les HP AR en sortie autoradio et le signal bus PCI indique à l'ampli la balance AV/AR.
Même si c'est un peu différent de ce que j'avais dit hier, la solution reste la même. Il faut tirer les 4 lignes HP a partir de l'ISO jusqu'à l'ampli.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La
VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est
ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree
Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.