Ayant acheté un cricri plus récent, je vends mon Grand Voyager 7p Stown&Go de 2005 qui est toujours vaillant malgré ses 435.000 Km au compteur.
Il est en bon état général, avec attache remorque et toujours en circulation .
Je le possède depuis 2013 alors qu'il totalisait 285.000 Km lors de son acquisition et ne m'a jamais lâché en cours de route.
Je l'ai toujours soigné moi-même (courroie de distribution / pompe à eau à 330.000, convertisseur à 410.000, amortisseurs AR correcteurs s'assiette, compresseur clim, vidange boite auto +filtre tout les 45.000 et bien sur les entretiens régulier (gage de longévité de la mécanique).
Afin de ne pas manqué de pièces j'ai même acquit un deuxième cricri de la même année mais seulement 125.000 Km au cas ou le moteur lâcherait ( mais ça casse pas ces moteurs...).
Bref, je vends les deux pour 1500 Euros (c'est ce dont j'ai besoin pour adapter, accélérateur pied gauche, le nouveau pour mon épouse handicapée afin de pouvoir le conduire).
Le contrôle Technique est valable jusque 12/2020.
Ha oui le nouveau est un Chrysler Town&Country 3.6L de 2016 acheté en Allemagne (petit coup de cœur pour la mécanique USA)