Dodge daytona shelby, assez rare en france, moteur 2 5l turbo 155hp de 1991
Embrayage et distri neuf pneu ok, la peinture est un peu abîmée sur le toit et parechoc.
Elle tourne pas souvent il faut repasser le CT, entretien fait il y a 6 mois,tous les filtres, vidange...
Int cuir, (fauteuil conducteur un peu déchiré), clim, ve, da, siège électrique...
J'ai le manuel d'atelier (en anglais biensûr).
Prévoir retention frein a mains et vérif d'un peu tout avant CT.
Celui qui est intéresser doit demander au vendeur de passer le CT même s'il va être rouge... Ca donnera plus d'infos sur l'état de la Daytona, et de plus pour faire les documents c'est plus simple s'il y a eu un CT à la vente et en France c'est en principe obligatoire
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD