https://www.2ememain.be/a/autos/chrysler/m1487217196-chrysler-grand-voyager-2-5.html?c=a2384ef0ece270f44503df9f8598c624&previousPage=lr
DescriptionIk verkoop de auto omdat ik ben verhuisd naar het buitenland. De auto is gekeurd tot september. Heeft ook een ingebouwde dvd speler. Ideale vakantie auto voor weinig.
Onlangs vervangen:
- RuitenWissers
- remblokken rondom
- nieuwe achterbanden
- klepstoters
- alle roest weg gewerkt
- Achterste schokdempers
Nog te vervangen:
- voorste schokdempers
Traduction:
Je vends la voiture parce que j'ai déménagé à l'étranger. La voiture est inspectée jusqu'en septembre. Dispose également d'un lecteur DVD intégré. Voiture de vacances idéale pour les petits.
Récemment remplacé:
- Essuie-glaces
- plaquettes de frein tout autour
- pneus arrière neufs
- poussoirs
- toute rouille enlevée
- Amortisseurs arrière
A remplacer:
- amortisseurs avant
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD