bonjour je vends un stratus cabriolet en bon état général avec 175000 kms évolutif V6 2.5L de 1999 contrôle plus de 6 mois mais pourra être refait pour la vente et un chrysler grand voyager 2.8 crd de 2007 totalisant 250000 kms avec contrôle à jour mais recalé cause ABS permanent, le problème est du certainement à une rupture de faisceau entre le blos ABS et le capteur de roue avant passager car aucun voltage sur la cause du capteur de roue qui reste à 0km/h en test à la valise, et depuis peu encore un problème d'assistance de frein je viens de rechanger le mastervac pour la troisième fois mais le problème reviens encore quand je roule il freine bien et en ville ou dans les bouchons la pédale devient dure et pas de frein ou se mettre debout sur la pédale RAS LE BOL sinon intérieur propre extérieur aussi mis à part le pare-choc avant suite à un freinage d'urgence sur le mouillé et tapé un chien qui n'a rien eu mais le pare-choc à cassé sous le phare chauffeur.
prix de vente pour le cab 3900€ à débattre
prix de vente pour le grand faire offre c'est le même que sur la photo mais ce n'est pas ma photo merci
ou prix pour les deux
Merci
URGENT
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Chrysler Stratus V6 2.5 Cabriolet 187Mkms de 1999
Chrysler Grand Voyager 2.8 Limited 2011 185Mkms
Passat break 2,5 v6 tdi 310Mkms
Honda Varadéro 125 14Mkms