Merci a 'Google traslate'.
Ils vont être des taxis autonomes. Est-ce une bonne idée?
Selon Ryan Felton de Jalopnik, l’achat groupé d’hybrides Chrysler Pacifica par Google
pourrait représenter un crédit d’impôt fédéral de 465 millions de dollars.
Maintenant, cet TreeHugger n'a rien contre la Pacifica;
notre propre Sami Grover en possède un et s’émerveille de son efficacité énergétique.
Et les crédits d'impôt sont également une bonne chose. comme ils le notent sur Quartz,
"tout est au nom du progrès ... s'il n'avait pas obtenu ce crédit,
Waymo aurait été moins enclin à s'engager dans un achat de cette taille,
qu'il compte utiliser dans le cadre de un service de taxi autonome. "
Waymo n'a pas dit si elle demanderait ou non le crédit sur sa commande de 62 000 Pacificas, mais il faut se demander,
que pourrait-on faire d'autre avec cela qui aurait un effet plus important sur la décarbonisation des transports?
On pourrait acheter un demi-million de vélos électriques; on pourrait construire 3 675 km de pistes cyclables séparées.
Cela semble être une allocation de ressources si mal placée que de mettre tout cet argent dans des camionnettes Pacifica autonomes.
Ce n'est pas comme si elles prenaient moins de place sur la route,
ni comme si elles étaient même des voitures totalement électriques, étant des hybrides rechargeables.
Comme le note le planificateur Brent Toderian, ils "ne résolvent pas le défi fondamental de la mobilité - espace.
Mais, selon les détails, ils peuvent très bien conduire à plus de conduite
(avec ou sans personnes réelles) et moins d'espace pour tout le monde.
Crédit d'impôt ou pas, c'est une idée dont le temps est passé.
Comme je l'ai déjà dit, nous n'avons pas besoin de voitures électriques, nous devons nous en débarrasser.
De rien c'est 'Gratos',
PapyKy.
PapyKy, ce verais bien a sont volant,
Mais a quel prix en Europe ??
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne
YouTube de PapyKy avec
plus de 700 Vidéos.A voir avec
'1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km