Bonjour à tous,
Je me présente, TS770, j'habite en région parisienne, et je viens d’acquérir un Chrysler Grand Voyager V Limited 2.8 CRD 163cv de 2008 avec 85.000km.
Le choix de ce véhicule était tout simplement son énorme volume utile, autant au niveau des 7 vraies places EN GARDANT un vrai coffre, que l'immense coffre obtenu en fermant les deux rangées de sièges arrières.
Avec la petite famille qui grandit, pour moi c'était le seul véhicule qui m'intéressait.
J'ai bien-sur fouillé sur le net avant de l'acheter, et malgré les tests qui disaient que le moteur est trop faible par rapport au poids du véhicule (ce qui n'est pas faux finalement), concrètement je me dis que c'est un véhicule familiale et ça m'impose de garder une conduite prudente et paisible sans accélérations et freinages brusques...
J'ai déjà pu faire un voyage en famille jusqu'à Londres avec, et niveau confort et plaisir de conduite c'est le top!!! Mis a part la conso qui chatouille un peu le porte monnaie... En autoroute uniquement, j’étais entre 9 et 10 L/100km et en ville ça frôle les 15...
Je suis passionné de bricolage et d’électronique et j'ai déjà mes petits projets pour ce nouveau Chrysler...
En lisant quelques articles sur ce forums, j'ai remarqué que c'est comme une famille et j’espère très vite en faire parti
Merci à tous!