Bien le bonjour à toutes et à tous,
Comme indiqué dans ma présentation, je vais surement acheter un Chrysler Voyager S2 2.5i de septembre 1993 avec un peu plus de 377000km.
Je vais le voir et sûrement le récupérer demain soir après le boulot.
Il y aura quelques frais à prévoir et le CT à faire.
Les -
Le catalyseur est HS (nid d'abeilles qui se balade), le calculateur en court-circuit au niveau d'une sonde (température LDR qui donne l'info au moteur) et du coup voyant check engine allumé.
Niveau carrosserie, sur photo il a l'air pas trop mal même si la porte latérale est bien abîmé. A voir si d'autres choses sortent au CT
Les +
Les pneus quasi neufs, la pompe à essence remplacée, freins OK, distribution récente.
Il a les vitres et les rétros électriques, la clim (je crois), les barres de toit, un attelage, les 2 banquettes, les vitres teintées, c'est déjà mieux que mon audi 80 actuelle
.
Je suis impatient d'aller le voir!
Je compte le passer TRÈS rapidement à l'e85, ce qui serait encore plus rentable que le diesel par rapport à mes trajets quotidiens. J'ai 10min à l'aller et 5min au retour.
Voili voilà, j'en dirais un peu plus demain une fois de retour à la maison. Avec 1h déroute départementale, je vais pouvoir le tester comme il faut