Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 Chrysler Voyager 2.5 CRD 2003 - Pb Injecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mousse60
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2
mousse60


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : Oise
Véhicule (modèle cyl année) : Lancia Voyager Gold 2.8 CRD 2011 - Sebring Cab 2002 2.7 V6
Date d'inscription : 05/02/2012

Chrysler Voyager 2.5 CRD 2003 - Pb Injecteurs Empty
MessageSujet: Chrysler Voyager 2.5 CRD 2003 - Pb Injecteurs   Chrysler Voyager 2.5 CRD 2003 - Pb Injecteurs EmptyVen 9 Aoû - 19:46

Bonjour,

Après avoir essayer plusieurs fois de redémarrer mon, vieux voyager CRD de 2003, j'ai décidé de le vendre pour pièce. Le pb vient des 2 derniers injecteurs, impossible de le démarrer (même en le tractant, il tousse un peu et s'arrête direct). Les injecteurs ont été nettoyés et les joints changé, mais idem.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter, ou déposé un message ici, j'essaierai de mettre des photos demain.

Je pense le vendre pour pièce dans les 1000e, dites moi si vous pensez que c'est trop élevé ou pas ... (au fait, il a plus de 240.000 kms)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34322
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Chrysler Voyager 2.5 CRD 2003 - Pb Injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Voyager 2.5 CRD 2003 - Pb Injecteurs   Chrysler Voyager 2.5 CRD 2003 - Pb Injecteurs EmptySam 10 Aoû - 7:50

Replacé

Pour le prix d'un injecteur tu aurais mieux fait de les remplacer ….

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Chrysler Voyager 2.5 CRD 2003 - Pb Injecteurs Sans_t10 - Chrysler Voyager 2.5 CRD 2003 - Pb Injecteurs Sans_t11 - Chrysler Voyager 2.5 CRD 2003 - Pb Injecteurs Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysler Voyager 2.5 CRD 2003 - Pb Injecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrysler G. Voyager 2.5 CRD 2003
» présentation chrysler voyager LX 2,5 crd 2003
» vente chrysler voyager 2.5 crd 2003
» Chrysler Voyager 2.5 CRD 2003 pour pièces
» grand voyager 3l3 awd 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: annonces terminées - ou sans retour - archivées-
Sauter vers: