Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| pas de feux de croisement ni plein phares | |
| | Auteur | Message |
---|
ratinouz01 Fait ses preuves
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : nord lyon Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager IV phase 2. 3,3l limited awd Date d'inscription : 21/10/2017
| Sujet: pas de feux de croisement ni plein phares Sam 20 Juil - 14:28 | |
| bonjour, voila mon petit souci, je me suis rendu compte que ni mes feux de croisement ni mes plein phare ne fonctionnais. A droite comme a gauche! les clignotants fonctionne et les veilleuses aussi. les ampoules ne sont pas grillées, les fusibles non plus, pour les relais je ne sait pas comment les tester(je suis une bille avec un multimètre ). je vais démonter le bouton de commande cette aprem mais si ce n'est pas ça, je séche! Si quelqu'un a une petite idee pour me mettre sur une piste je suis preneur. | |
| | | rotopat37 Ancien catégorie 1
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : Esvres 37320 Véhicule (modèle cyl année) : grand voyageur 2.8 crd 2004 Date d'inscription : 13/01/2019
| Sujet: Re: pas de feux de croisement ni plein phares Dim 21 Juil - 9:00 | |
| Bonjour Ratimouz as tu le voyant de plein phare qui s'allume quand tu actionne le commodo? | |
| | | Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: pas de feux de croisement ni plein phares Dim 21 Juil - 11:31 | |
| Salut,
Si tu a déjà tout testé et vérifier (ampoule, commodo, etc..) vérifie par le logiciel ChryslerDRBeThree si le BCM reçoit l'ordre et si tu n'a pas de code erreur.
IL n'y a pas longtemps, un autre membre a eu un soucis similaire avec la marche AR. Un reset DTC a solutionné le soucis.
a+ __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
| | | ratinouz01 Fait ses preuves
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : nord lyon Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager IV phase 2. 3,3l limited awd Date d'inscription : 21/10/2017
| Sujet: Re: pas de feux de croisement ni plein phares Dim 21 Juil - 15:29 | |
| - rotopat37 a écrit:
- Bonjour Ratimouz
as tu le voyant de plein phare qui s'allume quand tu actionne le commodo? Oui le voyant s'allume | |
| | | ratinouz01 Fait ses preuves
| Sujet: Re: pas de feux de croisement ni plein phares Dim 21 Juil - 15:35 | |
| - Papa_Marco a écrit:
- Salut,
Si tu a déjà tout testé et vérifier (ampoule, commodo, etc..) vérifie par le logiciel ChryslerDRBeThree si le BCM reçoit l'ordre et si tu n'a pas de code erreur.
IL n'y a pas longtemps, un autre membre a eu un soucis similaire avec la marche AR. Un reset DTC a solutionné le soucis.
a+ Alors tout est bien brancher, pas de problème pour le commodo, ni sur le bouton pour actionner les phares. j'ai aussi vérifier toute les connexion sur les faisceau sous la boite de fusibles. aucun problèmes... Si j'ai bien compris il me faut juste un récepteur odb? ton appli est sur android? | |
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: pas de feux de croisement ni plein phares Dim 21 Juil - 15:42 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
| Sujet: Re: pas de feux de croisement ni plein phares Jeu 25 Juil - 19:24 | |
| Des news? __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de feux de croisement ni plein phares | |
| |
| | | | pas de feux de croisement ni plein phares | |
|