jujubrioude Fait ses preuves
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : 43100 vieille brioude Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 2.4 1998 Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Vend Chrysler Gand voyager Mar 2 Avr - 18:29 | |
| A vendre sans CT car rappel Chrysler pour voyant Airbag, klaxon HS, pot d'échappement à revoir Véhicule essence, 180 000kms, propre, scelleri cuire, pneus neige à l'avant, Michelin pour l'arrière. Plus 4 pneus monté sur jantes. Freins avant neuf. Prix de 1000€ à débattre dans la limite du raisonnable. Contact par tel: 06.******* Visible tout les jours en Auvergne.
Dernière édition par Eug87 le Mer 3 Avr - 7:52, édité 1 fois (Raison : Pas de mail ou téléphone dans les messages - Passer par MP) | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Vend Chrysler Gand voyager Mer 3 Avr - 7:56 | |
| Propre, vraiment à sauver …
Airbag et klaxon c'est juste le clockspring ……. Pas grand chose à faire Le pot faisable aussi.
Bonne vente
Je replace car sans CT
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
jujubrioude Fait ses preuves
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : 43100 vieille brioude Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 2.4 1998 Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Vend Chrysler Gand voyager Mer 3 Avr - 10:26 | |
| Le CLOCKSPRING le concessionnaire en à plus en stock et vu l'age de la voiture j'ai préféré mettre crycry au repos . | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Vend Chrysler Gand voyager Mer 3 Avr - 15:49 | |
| C'est toi qui voit … Mais le clockspring se trouve sans problème __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Chrysler Gand voyager | |
| |
|