Bonjour ou bien bonsoir à tous!
Je n'aurais jamais imaginé me réinscrire sur un forum de ce type depuis bientôt 10 ans lors de l'acquisition d'une Saab 9000 2.3T 192ch de 1991.
Seulement voilà, la passion de l'auto fait qu'un jour ou l'autre on recraque. C'est le cas depuis hier, jour ou j'ai fait l'acquisition d'un Grand Voyager de 2006 après des mois de recherches et d'hésitations.
Je m'appele donc DiBizou (François IRL) j'ai 32 ans je suis marié et papa d'une petite puce de 5 ans, jusque là me direz vous:
"Mais pourquoi acheter un si gros véhicule pour seulement 3 personnes ?"
Eh bien parceque!
Non un peu plus précisément, nous venons d'acheter une maison dans un coin paumé des Yvelines, qui dit achat immobilier dis bien souvent travaux, et qui dit travaux dit: " Avec une Citroën DS5 Hybride, la poussette ne rentre pas, alors quid du four, du frigo et de l'échelle de 7 mètres? "
Et d'un autre côté, ma femme étant étrangere, quand la belle famille vient, c'est chiant de devoir prendre 2 voitures au moindre déplacement familial.
Alors c'est partit pour trouver un véhicule avec des roues et un moteur, qui soit capable de faire minibus ET utilitaire et si possible qui ressemble a autre chose qu'a une brique. J'aurais eu beau tout regarder, tout étudier, passer au peigne fin, c'est toujours le même model qui ressortait et en plus ça existait en GRAND.
Le Chrysler Grand Voyager S4 phase 2 2.8 LX CRD Stow'n Go avec pas moins de 270 Mm (et je ne veux pas dire que seulement les S4 Ph2 2.8 LX CRD de 2006 avec 270 000 sont biens hein, je présente juste ma voiture! Mais calme toi!
)
Sans plaisanter c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je rejoins votre communauté de passionés et j'éspère pouvoir partager un peu de ma bonne humeur avec vous.
Ah et j'ai trouvé ce forum en cherchant la marche a suivre pour changer l'autoradio parceque bon hein l'ancien c'est bien mais un peu mis a jour, c'est encore mieux. Je suis donc tombé sur un tuto presque très bien fait (presque car plus forcément à jour) et dès que j'en aurais l'autorisation je serais heureux de partager mes récentes expériences avec qui pourra être intéressé.
Allez, à très vite,
DiBizou vous fait Des Bizous
P.S: Promis je met des photos dès que possible