| Dodge Caliber recherche d'info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Dodge Caliber recherche d'info Jeu 17 Jan - 6:26 | |
| Salut, Un pote est intéressé par un Dodge caliber 2.0L SXT. L'annonce n'est pas très détaillé et j'ai du mal a trouvé la mécanique qui est dessus (BVA?, Moteur?) Voici celle qui l'intéresse https://www.leboncoin.fr/voitures/1541318388.htm/ Dodge Caliber 2.0 SXT berline, noir , 5 portes, mise en circulation le 05/2008 Le contrôle technique OK 5 places OPTIONS ET EQUIPEMENTS : Extérieur : - jantes aluminium Intérieur et confort : - radio CD Sécurité : - direction assistée - fermeture centralisée - ABS - airbags frontaux - contrôle pression des pneus - ESP - phares antibrouillard - airbags rideaux - régulateur de vitesse Entretien à jour Disques et plaquettes OK 4 pneus ok Vidange et filtre OK Très propre intérieur comme extérieur Si vous avez des info sur les équipements car je suis surpris de ne pas voir de clim et sur la mécanique. Merci d'avance. __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
|
| |
Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Dodge Caliber recherche d'info Jeu 17 Jan - 6:58 | |
| quelques info:
BVA CVVT2 JF011E monté dans pas mal de véhicule européen.
moteur World Engine 2.0L distri par chaine,pas trouvé encore d'autres infos
des infos intéressente
https://www.automania.be/actualites-marques/actualites-d/actualites-dodge-usa/document-4305 | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Dodge Caliber recherche d'info Jeu 17 Jan - 7:53 | |
| Il y a une petite discussion ICI , tu peux peut être y glaner quelques infos __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Papa_Marco Messager d'or
| Sujet: Re: Dodge Caliber recherche d'info Jeu 17 Jan - 15:29 | |
| Slt, Merci, pas mal d'info intéressente. pour l'annonce au dessus, c'est un marchant de tapis plein de bobare. Il faut voir le véhicule pour ce donner une idée de son état. Aucun historique. Du coup on va voir celui-ci samedi https://www.leboncoin.fr/voitures/1537906950.htm/ ends Dodge Caliber sxt 2.0 156cv. 10cv (carte grise moitié prix +10ans) 190000 kms évolutif. distri à chaîne frein ok pneu ok clim régulateur 4 vitres électrique fermeture centralisée alarme volumétrique intérieur cuir kit son d'origine CT ok A priori une bonne affaire négociable et entretenu mais pas de facture. L'avantage c'est qu'il est a coté de chez moi donc je le verrais en directe avant décision d'achat. J'aurais l'entretien en charge après donc des infos en + certainement . __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Dodge Caliber recherche d'info Ven 18 Jan - 11:08 | |
| Au descriptif il semble pas mal. Après sur place tu verras bien mieux, surtout que l'intérieur n'est pas de très bonne qualité donc un "saboteur" doit être dénoncé de suite. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Papa_Marco Messager d'or
| Sujet: Re: Dodge Caliber recherche d'info Sam 19 Jan - 19:48 | |
| Bonjour,
On a été le voir ce tanto, L'annonce est loin de la vérité. Véhicule défoncé extérieurement d'ou la présentation "sale", sa cache la misère. Véhicule acheté pour sa femme il y a quelque mois mais elle ne s'y habitue pas. Ouai et moi je suis footballeur.
Moteur, rien de particulier, la courroie qui couine uniquement, rien de méchant. La BVA c'est une autre histoire. RND ne passe pas bien et l'enclenchement se fait pas, il faut accéléré et la ça s'enclanche d'1 coup avec un a-coup. En charge bruit de sifflement d'acier, moteur qui s'embale et ça n'avance pas. La fameuse courroie acier qui patine donc BVA a refaire.
Coté habitabilité, quand on vient du Voyager on prend une claque de boite a sardine. beaucoup d'espace au sol mais une sensation de confinement a hauteur de tête. du coup moins imposant qu'on le pensais et ça se rapproche plus d'une grosse citadine qu'une berline en habitabilité/confort.
Donc on par a la recherche d'autre chose. Merci pour les infos. __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Dodge Caliber recherche d'info Dim 20 Jan - 7:57 | |
| Comme quoi il faut toujours voir sur place …
Bonne recherche __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge Caliber recherche d'info | |
| |
|
| |
| Dodge Caliber recherche d'info | |
|