Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Peinture intégrale | |
| | Auteur | Message |
---|
Mistervan Fait ses preuves
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : nantes Véhicule (modèle cyl année) : Dodge grand caravan sxt 3,6l de 2014 flexfuel Date d'inscription : 10/12/2017
| Sujet: Peinture intégrale Sam 18 Aoû - 16:28 | |
| Bonjour à tous,
j'envisage de faire repeindre mon voyager. je voulais savoir si certain avait déjà tenté le coup, et combien cela leur avait coûté ? actuellement grise j'aimerais bien passer en bleu métallisé , si c'est trop cher, je reste en grise en je ne fais pas repeindre les parties intérieures merci de vos retour d'experience | |
| | | rainmaker Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 269 Age : 57 Localisation : Metz Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Sebring 2.0CRD 2009***Voyager S4 2.8CRD 2008***Grand Voyager S5 2.8CRD 2009 Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Peinture intégrale Mar 25 Sep - 9:39 | |
| Bonjour, Je vois que personne n'a répondu...je n'ai pas la réponse non plus, car je cherche a savoir exactement la même chose ! Mon S5 est noir metal et je voudrais avoir une idée du prix, sachant qu'il y a une petite égratignure sur la porte latérale droite à réparer en même temps évidemment... Je ne sais pas si tu as l'info...sinon, je vais faire la tournée des carrossiers pour m'informer et je reviendrai avec un devis... __________________________________________________www.minivanchrysler.com KOBAYASHI MARU...
| |
| | | Wil58 Chryslerien groupe 1
Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : gard Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 2.8 CRD Limited Grand Nord année 2008 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Peinture intégrale Mar 25 Sep - 22:05 | |
| Je ne suis pas un expert mais a mon avis une peinture complète doit coûter au alentour de 5000€.. __________________________________________________www.minivanchrysler.com WIL58 Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD 163 CV Limited Grand Nord Ford Mustang 4.7 V8 289 CI de 1968
| |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Peinture intégrale Mer 26 Sep - 7:42 | |
| Désolé mais perso je n'ai plus aucune idée du prix d'une peinture.
Couteuse, c'est sur, car il y a du boulot et la MO n'est pas donné …. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | rainmaker Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 269 Age : 57 Localisation : Metz Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Sebring 2.0CRD 2009***Voyager S4 2.8CRD 2008***Grand Voyager S5 2.8CRD 2009 Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Peinture intégrale Mer 26 Sep - 16:01 | |
| Bonjour, J'ai eu un devis ce matin à 1700 HT , soit environ 2000€ TTC, immobilisation 2 jours...ce prix inclut la réparation d'une égratignure oxydée sur la porte latérale droite ainsi que quelques points de rouille sur les bords du capot. Couleur noire métal, la même que celle qui est dessus, car s'il faut changer de couleur, il faut ajouter l'intérieur... ça attendra un peu... Voilà... __________________________________________________www.minivanchrysler.com KOBAYASHI MARU...
| |
| | | Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Peinture intégrale Mer 26 Sep - 18:30 | |
| Ce n'est pas cher vu la surface. En 2001, c'est ce que j'avais payé pour une BX break. __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Peinture intégrale Jeu 27 Sep - 6:47 | |
| Vrai que si tu ne changes pas de couleur c'est simplement un voile, et dans ce cas cela demande beaucoup moins de boulot.
Merci pour l'info, cela peut toujours servir. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture intégrale | |
| |
| | | | Peinture intégrale | |
|