| Manuel utilisateur S5 en Français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rainmaker Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 269 Age : 57 Localisation : Metz Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Sebring 2.0CRD 2009***Voyager S4 2.8CRD 2008***Grand Voyager S5 2.8CRD 2009 Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Manuel utilisateur S5 en Français Ven 13 Juil - 21:45 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait par hasard le manuel utilisateur (ou un lien) de la S5 2.8 crd en français. Je l'ai en allemand, et celui que je trouve en anglais ne parle pas de la 2.8L... Merci d'avance PS : rien à voir avec le manuel, mais je voudrais changer ma photo d'avatar dans mon profil, mais je trouve pas le lien...Pardon pour le mélange des 2 sujets __________________________________________________www.minivanchrysler.com KOBAYASHI MARU...
| |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34433 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Manuel utilisateur S5 en Français Sam 14 Juil - 7:21 | |
| - rainmaker a écrit:
...
PS : rien à voir avec le manuel, mais je voudrais changer ma photo d'avatar dans mon profil, mais je trouve pas le lien...Pardon pour le mélange des 2 sujets Lorsque tu es connecté tu as "profil" sur le S2 à rallonge en haut de page. Tu cliques dessus et après tu trouveras "Avatar" … Un petit clic dessus et tu es arrivé pour changer ta photo__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 57 Localisation : Metz Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Sebring 2.0CRD 2009***Voyager S4 2.8CRD 2008***Grand Voyager S5 2.8CRD 2009 Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Manuel utilisateur S5 en Français Sam 14 Juil - 11:46 | |
| ça ne marche pas...j'étais évidement déjà sur mon profil, je vois mon avatar mais je ne peux pas cliquer dessus (pas HyperText)...c'est curieux car j'ai déjà changé mon avatar sur le site plusieurs fois depuis mon inscription... __________________________________________________www.minivanchrysler.com KOBAYASHI MARU...
| |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34433 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Manuel utilisateur S5 en Français Dim 15 Juil - 7:16 | |
| Désolé, mais perso j'y accède sans problème. Je ne peux pas t'en dire plus …
Si tu n'y arrives pas passe moi le nouveau que tu veux mettre, j'essayerai de te le placer. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuel utilisateur S5 en Français Dim 15 Juil - 7:23 | |
| C'est à moi d'être désolé, j'ai mal regardé, je viens de changer d'avatar à l'instant .
Merci encore ! __________________________________________________www.minivanchrysler.com KOBAYASHI MARU...
| |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Manuel utilisateur S5 en Français Dim 15 Juil - 7:27 | |
| C'est le principal Résolu, je replace __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Manuel utilisateur Grand Voyager S5 Lun 16 Juil - 8:56 | |
| Bonjour,
Le post précédent a été supprimé je crois....je suis toujours à la recherche de ce manuel en français...si quelq'un en a une copie, je serais intéressé.
Je possède la copie en allemand.
Merci. __________________________________________________www.minivanchrysler.com KOBAYASHI MARU...
| |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Manuel utilisateur S5 en Français Mar 17 Juil - 7:08 | |
| NON, pas supprimé, mais replacé !!!!
Donc j'ai fusionné les 2 post __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel utilisateur S5 en Français | |
| |
|
| |
| Manuel utilisateur S5 en Français | |
|