Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau-venu dans ce forum. J'au un Chrysler grand voyager 2.5 TD S3, 1999. Je l'ai acheté en 2013, alors qu'il avait 180'000 km en Suisse, mon pays d'origine et l'ai immatriculé en Bulgarie, mon pays de séjour.
J'ai fait plusieurs fois le trajet Suisse-Bulgarie avec. Soit par l'Italie, Slovénie, Croatie, Serbie, le plus cour (2'000 km) mais le plus cher au niveau des péages, soit par le nord (2200 km), Munich, Vienne, Budapest, Bucarest, Ruse, Veliko Tarnovo (ma ville de séjour. Je suis allé avec également en Turquie, en Macédoine, en Albanie
Maintenant j'ai passé les 300'000 km (je suppose car le compteur de vitesse joue à l'essuie-glace, et jele compte avec le GPS).
Mes pannes les plus ennuyeuses je les aies eues avec le câble du connecteur de vitesse qui se déboîte. Il semble que c'est une panne fréquente sur ce véhicule. La dernière fois, j'étais perdu au milieu des Carpates, à 50 km du premier village. Réparation de fortune par un mécano roumain. Puis excellente réparation par le mécanicien bulgare.
Attention pour ceux qui voyagent avec un tel véhicule dans les pays de l'Est. Beaucoup de garagistes disent ne pas connaître ces véhicules ce qui peut poser des problèmes. Les ateliers de bricoleurs sont à privilégier