Je vous propose, une banquette trois places couleur beige pour S1. Le prix est libre, le preneur donne ce qu'il veut.
C'est visible en Ariège ou à Toulouse. Peut éventuellement être rapatriée en région parisienne le 30/06 (ou déposé en chemin à l'aller ou au retour).
Les mécanismes coulissants, l'armature, ainsi que l'assise tissus et sky, sont en bon état. Un peu sale ça et là. Il y a deux petites tâches et deux petits accrocs. Un bon nettoyage et ça sera parfaitement présentable.
Les plastiques sont par contre tous bons à changer car, au mieux rayés, au pire cassés ou manquants, voir même déformés par la chaleur.
Si vous avez la même banquette, avec l'assise qui se désagrège mais des plastiques propres, y a de quoi en refaire une.
La ceinture centrale fonctionne. Les deux autres attaches sont à contrôler, sûrement des petits objets glissés dedans par des enfants.
Voici les images pour illustrer mon propos:
Le dessus
Détail du dossier
Détail de l'assise
Il n'y a que deux petites tâches comme celle ci (facile à ravoir je pense)
Le dessous, les mécanismes sont bons, manque juste la tringle qui couple celui de l'opposé à la poignée (ça se fabrique)
Le coté gauche du dossier, celui qui ne se voit pas, du coté sans porte coulissante. Il manque un cache plastique.
Le coté gauche de l'assise, il y a un des deux accrocs sur le bas.
Le coté droit, coté porte coulissante. Je n'ai pas photographié le dossier, mais il est en aussi bon état que le gauche.
Le cache est là, mais il est rayé et cassé.
L'assise droite, la plus sale (ça doit bien se nettoyer), avec le second accroc.
Détail de l'accroc. Je ne sais pas si on peut l'atténuer pour qu'il se voit moins...
Embout de protection tringlerie avant gauche rayée
Embout de protection tringlerie avant droit manquant
Embout arrière gauche rayé et cassé
Le même de profil
Embout arrière droit rayé
L'arrière, dont le plastique a vraisemblablement souffert d'un stationnement trop prolongé en plein cagnard,
et la bavette en bas qui a morflé d'un chargement de coffre indélicat.
Détail de la déformation apparemment dû à la chaleur
Détail de la bavette. Ça, je me suis dis, au pire, faut la supprimer en la coupant dans la longueur.
Bref, si ça intéresse quelqu'un, un petit clic sur le bouton MP ou Mail juste en dessous, là