Salutations distinguées !!
Je me prénomme Yohann j'ai 39 ans , je vie dans le joli département de l'aube , plus précisément à Arcis sur Aube .
Je suis routier de métier , nous sommes une famille recomposée , mon épouse à deux enfants , et moi également .
Je viens d'acquérir un voyager 2.8 CRD de 2007 avec 153000 km BA .
Je ne connais pas la finition , mais il n'y a que le strict minimum .
Le principal pour moi étant le suivi régulier de l'entretien qui est à jour , et évidemment l'habitabilité de la bestiole , qui pour moi est le must .
J'ai découvert ce véhicule par le biais d'autre propriétaire , de modèle divers et variés tant au niveau de la motorisation , que de la finition .
Au vu des réactions , avis , péripéties de ces différentes personnes , je me suis arrêté sur ce modèle . Évidemment le choix à été fait en fonction des finances .
C'est un véhicule qui va servir principalement pour les déplacements en famille , mais plus ponctuellement pour que madame puisse ce rendre au travail .
Je souhaiterais dans l'immédiat lui ajouter un système multimédia double DIN , avec peut être caméra de recul , pour avoir un comfort notamment pour la téléphonie , ainsi que le GPS .
Je pense avoir fait le tour , en ce qui concerne l'entretien , et les éventuels modifications , je vais faire un maximum par moi même , donc je vous ferai partager mes joies , et éventuels déconvenues .
Au plaisir de vous lire , à bientôt .
Cdlt Yohann