BUZZ et CapriPower, de rien, c'est avec plaisir...
Difficile d'appeler ça un reportage :
je n'ai du photographier qu'environ 60% des véhicules, soit parce qu'ils ne m'intéressaient pas, soit parce que les conditions ne me le permettaient pas (trop serrés, pas assez de recul...),
que j'ai dû faire ça assez vite, sans pouvoir me lâcher sur les angles de prise de vues ou les photos de détails (sans quoi il m'aurait fallu 3 cartes mémoires
et enfin que je n'ai fait suivre qu'une partie des photos, car sur les autres il y a ma femme, et mes fils qui cachent une partie des véhicules (déjà que j'ai du en flouter un certain nombres de celles-là !)...
L'an prochain, pour la 10ème édition qui s'annonce spectaculaire, je m'organiserai autrement, et de plus, un bon copain à moi, photographe de son métier et tout aussi passionné que moi devrait se joindre, et me donner de la matière...
Merci néanmoins de vos commentaires sympathiques !
Au fait, pour ceux que ça intéresserait, il y avait sur place de nombreux stands divers (objets des 50's, vêtements, selliers, pinstripper, couteliers, et j'en passe) dont un qui fait des autocollants reproductions des marques qui ont équipé le sport automobile (principalement US) depuis... que l'automobile fait du sport. Répliques d'excellente facture.
Il a à son catalogue quelques modèles Mopar (dont un que j'ai bien envie d'acheter pour mettre sur le Chrys'),
et un site de vente en ligne :
www.stickersdeluxe.com
et pour l'anecdote, sa camionnette professionnelle est un van Chevrolet des années 70 !