Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Autoradio RB3 : affichage HS

2 participants
AuteurMessage
Jeanba13
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Jeanba13

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager lx 2.8 crd 2007

Autoradio RB3 : affichage HS Empty
MessageSujet: Autoradio RB3 : affichage HS   Autoradio RB3 : affichage HS EmptyJeu 1 Mar - 9:23

L'affichage de l'autoradio de mon Grand Voyager 2.8 CRD de 2007 a définitivement rendu l'âme, ça ne l'empêche pas de fonctionner, mais du coup on le manœuvre à l'aveugle. Il a commencé par donner des signe de fatigue en laissant apparaître des lignes blanches, du plus en plus nombreuses au fil du temps, jusqu'à ce qu'on ne distingue plus rien.
L'autoradio est doté de la navigation GPS et semble donc être le modèle Becker RB3.
Dans un premier temps, je me suis dis je vais simplement le changer par un modèle plus récent, mais j'ai commencé à m'embarquer dans une véritable galère avec ce fichu ampli qui se trouve dans l'aile arrière.
Bref, je fais marche arrière toute en me demande si quelqu'un sait comment réparer l'affichage et accessoirement quel système je peux adjoindre pour avoir une fonction bluetooth et téléphone mains libres.
Merci pour vos avis éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

Autoradio RB3 : affichage HS Empty
MessageSujet: Re: Autoradio RB3 : affichage HS   Autoradio RB3 : affichage HS EmptyJeu 1 Mar - 10:47

Désolé, je ne pourrais pas t'aider beaucoup sur ce sujet.
Mais fait une recherche il y a des sujets qui peuvent t'aider.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Autoradio RB3 : affichage HS Sans_t10 - Autoradio RB3 : affichage HS Sans_t11 - Autoradio RB3 : affichage HS Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RB3 : affichage HS
Page 1 sur 1