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  fiabiliser un 2,5td

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luigi71
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luigi71


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MessageSujet: fiabiliser un 2,5td    fiabiliser un 2,5td EmptySam 13 Jan - 21:04

Salut a tous j'ai acheter un cricri 2,5td joint de culasse hs, croyants bien faire j'ai aussi acheter un autre cricri culasse et joint fait il Ya 40000km j'ai fait 400km avec et paf joint de culasse . Du coup quelqu'un a il déjà viabilisés un 2,5td? Il semble que très souvent il pète cotée piston (enfin s s'est le cas des deux miens) je pensais mettre un de culasse en cuivre d'un seul bloc qu en pensez quoi? Si parmi vous y a u des essaie (joint renforcé ,liquide sans eau,modif circuit refroidissement )je veut bien des infos
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BUZZ
Christophe
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MessageSujet: Re: fiabiliser un 2,5td    fiabiliser un 2,5td EmptySam 13 Jan - 21:13

il faut vérifier tes culasses, si tu en as une ou plusieurs de fendues, il faudra les remplacer.

Le joint: il doit être d'une seule pièce et métalique Wink

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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
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MessageSujet: Re: fiabiliser un 2,5td    fiabiliser un 2,5td EmptySam 13 Jan - 21:39

Oui avec 8culasses j'en aurai bien 4 de bonnes Wink le gas ma laissé un joint neuf il est en alu une feuille épaisse et 3 fines peintes en noire de marque Glaser (réf h05678-00) se model est il fiable?
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BUZZ
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MessageSujet: Re: fiabiliser un 2,5td    fiabiliser un 2,5td EmptySam 13 Jan - 21:56

regarde les dates sur tes culasses Wink

pour les joints je ne sais pas trop niveau des noires...

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